Hébergement Martinique

Forum Martinique

Bonjour,

Nous allons passer deux semaines en Martinique.

Nous passerons une semaine aux Anses d’Arlet mais nous hésitons comme point de chute pour la 2ème semaine.

Que nous conseillez-vous ?

Nous hésitons entre le sud (Ste Anne), le Nord, la Caravelle ou bien encore un autre lieu ?

D’avance merci.

Bonjour,

Anses d’Arlet est déjà dans ce que nous nommons et considérons comme le sud donc j’éviterai Sainte-Anne car vous resteriez dans la même zone et en vous éloignant de tout le reste de l’île.

A changer de zone, j’irai vers Tartane ou vers Saint-Pierre, en fonction de ce qui vous fait envie et de vos projets de séjour…

Madikéra

Bonjour,
Je suis du même avis que Madikéra. Nous, nous avions opté pour La Trinité pour notre 1ière semaine mais je vous avoue que quand j’ai vu Saint-Pierre, je me suis dit que la prochaine fois nous logerions plutôt de ce côté-là. Mais bon, il y a fort à parier que que j’aurais dit l’inverse également dans le cas contraire… Difficile de trancher, à vous de voir.
Cordialement.

Bonjour,
J’envisage de passer 1 semaine en Martinique au printemps prochain. Est-il possible de prendre un seul hébergement et de circuiter avec une voiture à partir de cet unique point de départ ? Si oui, quelle ville pouvez-vous me recommander ?
Ou bien est-il préférable de prendre 2 hébergements différents ? Et dans ce cas, dans quelles villes ? Dans un cas comme dans l’autre, merci de vos conseils.
Isabelle

Bonjour Isabelle,

Pour une seule semaine, j’opterai plustôt pour un seul lieu mais de plus en plus de gens font du 3/4 nuits.

Je choisirai Sainte-Luce, Le Diamant… soit une base au sud mais c’est parceque je suis très mer…

Belle suite de prépa
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage