Hebergement Milos septembre

Forum Grèce

hello,
je pars pour 3 semaines dans les cyclades en septembre, et normalement ma 1ere etape sera Milos et je me demande quel village poser mes sacs pour 3/4 jours, sachant que je recherche le calme, proximité de la mer et des tavernes, plutot des petits studios simple et pas trop chers. Je penses louer un scoot en arrivant a Adamas puis me diriger vers Pollonia… quand pensez vous?
merci d avance pour vos posts et vos conseil d hebergement.
a+

Pollonia correspond tout à fait à ce que vous recherchez. A 10 km d’Adamas, aucun problème pour le scooter si vous n’avez pas trop de bagages. Autrement vous pouvez y aller en bus et louer le scooter sur place, il y a des agences qui en proposent.

hello,
merci pour ta reponse, ca confirrme se que j avais lu, connais tu des adresses de studio ou petit hotel,chambres…a prix raisonnable a Pollonia ou dans les environs?
merci d avance
a+

Non désolée, je logeais à Adamas durant mon séjour à Milos mais j’ai pu remarquer qu’il y avait de nombreuses locations à Pollonia, reste à savoir ce qui sera encore ouvert en septembre. A mon avis vous pouvez voir sur place en arrivant si l’idée de réserver à l’avance vous répugne.

Sur Milos le village de Pollonia est sympa pour y loger.

Le GDR donne de bonnes adresses, et notamment le Nefeli Sunset qui est très bien.

Et si c’est complet juste en face l’Ostria Vento moins chouette, mais très bon marché.

JP

hello,
merci pour vos infos, je penses donc trouver un hebergement a pollonia peu etre en passant la 1ere nuit a Adamas en arrivant, louer un scoot le lendemain pour aller a Pollonia cela me permettera de voir directement les studios, le lieu et negococier un peu.
encore merci
a+

Pour ma part, je dirais de rester sur adamas. Le choix est plus grand en tout et en septembre, Pollonia risque d’être dead. On était a Pollonia et y’a pas grand chose à faire surtout quand il fait du vent. On était bien content de revenir sur Adamas. Sur Milos les plages nécéssitent de se déplacer en voiture et Pollonia rajoute de la distance. Mon conseille est de rester à Adamas et vous faire une idée sur place…

hello,

merci pour ta reponse, c est vrai que je cherche le calme mais quand meme pas une ville morte…Bien que pour commencer mon voyage de l ultra calme pour 3_4 jours je ne suis pas contre…mais il me faut qu’en meme 1 ou 2 tavernes , epicerie et un bar :slight_smile: …de quoi pas se coucher a 20H quoi… Sinon Adamas en septembre ca ressemble a quoi niveau animatton?
merci d avance
a+

bonjour Vasco,

je suis d’accord Pollonia correspond a vos attentes , il y a de très bonnes tavernes dont Arménaki qui fait l’angle de la rue qui mène à la plage, ce petit village est très agréable , pourles studio je suis allée chez Kalliméra room qui est face à la plage c’était très bien ,
cordialement
Muriel

hello,
merci pour ces infos ca confirme encore mon choix.
merci
a+

Comment avez vous trouvé le village en septembre? nous recherchons le calme et le bruit des vagues, de quoi allez prendre nos repas à pied et un jour sur 2 aller visiter. Nous avions beaucoup aimé Aghia Anna à Naxos avec la proximité de la plage de Plaka.merci pour vos conseils.

hello,

c est exactement ca le calme et asser d activité pour manger boire un coup et louer un scoot. Les pensions sont a 5 bonnes minutes de la plage, il y a de l ombre et la qualité de l eau est niquel. On a adorré, tout les elements pour un sejour de 4/5 jours de reve. Avec le scoot t’es vite a adamas et le soir c est tranquil.
Si besoin n hesite pas.
a+

Sujets suggérés

Services voyage