Bonjour
Nous sommes actuellement en vacances à Mykonos, notre hôtel se situe à Klouvas à quelques km de Chora, et nous souhaitons prendre un quad pour nous déplacer sur l’île.
Ma question est : Est il possible de se déplacer avec deux valises cabines et 2 sacs à dos sur un quad ?
Car nous souhaitons prendre un ferry pour nous emmener à Naxos et nous aimerions éviter de faire le trajet hôtel-port avec un taxi
Merci de vos réponses
jl-812
Hello Melvina kotchine,
Je suis actuellement dans ma voiture devant la boulangerie, est ce que vous pourriez aller voir et me dire combien coûte la baguette tradition et est-ce qu’ils acceptent le paiement sans contact?
Car j’ai besoin de pain et je n’ai que ma carte de crédit sur moi, du coup ça m’aiderait bien vu que je suis une grosse feignasse qui n’a pas envie de sortir de sa voiture.
Merci pour votre réponse.
lavrendia3
Vous allez voir à quoi ressemble un quad chez un loueur, et vous saurez.
yassou784
Bonsoir A un moment , il faudrait peut être répondre avec un petit peu de courtoisie car l’ humour a ses limites
Bonne soirée
1 « J'aime »
yassou785
Bonsoir En 45 ans de Grèce je n’ ai jamais loué de quad mais au regard de mon entourage et ce que j’ ai pu voir ma réponse est non
Bonne soirée
yassou786
Bonsoir A un moment , il faudrait peut être répondre avec un petit peu de courtoisie car l’ humour a ses limites
Bonne soirée
jl-817
Je vais être plus clair, et cette fois ci ça sera vraiment sans aucune courtoisie.
Il faut être gonflé(e) pour venir sur internet poser une question à propos de la taille précise d’un coffre à bagages de quad, comme si tout le monde avait les caractéristiques techniques des divers modèles de coffres à bagages des quads en service à Mykonos, et comme si Melvina était enfermé(e) dans son hôtel sans aucun moyen de vérifier ce genre de détail sur place. (voire de sortir dans la rue pour en voir passer, des quads)
J’éviterai aussi de commenter l’utilité de louer un quad à pratiquement 100€/jour à Mykonos pour aller au port à 1500 mètres de son hôteî, tout en ignorant que le loueur ne laissera sûrement pas son engin partir faire une virée à Naxos.
tuture8
Hey Yassou !
Tu connais les trolls ?? Mais bon…si tu as vraiment 70 balais on peut comprendre…