Bonjour à tous,
C’est un véritable appel au secours, je ne trouve nul part des adresses hébergements de routards "pas cher " pour un couple, je m’explique je cherche: une chambre avec un grand lit et une douche (eau chaude ou froide, c’est pas grave). Nous avons passé l’âge des dortoirs…56 et 62ans…
Je cherche des adresses au nord-sud-est et ouest,nous restons 1 mois.
Vous remerciant tous par avance.
Cottetsavoie
Bonjour,
A quelle période partez vous ? il faut savoir que de Novembre à fin avril c’est la haute saison et c’est plus cher que pendant la temporada verde ou saison des pluies.
Sachez tout de même que le Costa Rica est un pays cher tant au niveau des hébergements que des activités.
Qu’entendez vous pas pas cher ? moins de 50$, entre 50 et 100$ ou moins de 200$ , la notion de pas cher est très personnelle !
Si vous avez passé l’age des dortoirs pourquoi ne pas vous faire plaisir et vous offrir de temps en temps un bel hôtel. On n’a qu’une seule vie !
En fait vous recherchez des adresses partout en donnant quelques précisions les internautes pourrons mieux vous aider.
Cdlt
Patrick
Merci de m’avoir répondu.
En fait pas cher pour nous serait moins de 50€.
Effectivement nous pourrions prendre une chambre dans un bel hôtel mais d’expérience les rencontres les plus authentiques dont on se rappelle avec plaisir, les plus jolis sourires ont toujours lieu dans de petits bungalows, trains ou bus locaux.
Je ne suis pas sûre que boire et manger all-inclusive au bar d’un 4 étoiles apporte une grande satisfaction. Mais bon, nous ne sommes pas figés, une belle piscine aprés une longue randonnée…
Donc si certains d’entres vous ont des vraies adresses routards et veulent bien les partagées…
Par avance, merci à tous.
Cottetsavoie
Bonsoir,
Quand je parle de se faire plaisir je parle d’hotel boutique de B&B, de lodge en pleine nature qui ont beaucoup de charme ou insolites dans des endroits sympas et sans casser votre tirelire pour autant.
Pour vous donner des adresses il serait utile de nous donner votre itinéraire.
Cdlt
Hola todo@s! j aimerai avoir quelques plans pour des alojamientos pas trop chers au Costa Rica. Pas encore d itineraire precis (des conseils?) mais j aimerai faire la cote ouest puis l est , puisque j y reste 2 semaines. quel budget prevoir a peu pres pour ce temps, pour 2 personnes? je prend tous conseils: ca serait pour fevrier\mars. Merci!
Merci bien! je vous envoie un mail pour rester en contact!
bonjour,
titicupons et yuplon Equivalent de groupon au Costa Rica ces sites mon été conseillé par des locaux (pleins de bons plans) …. Testé pendant mon séjour j’ai trouvé grâce à l un un hôtel « San Bosco Inn » vue sur volcan Arenal pour 3 personnes avec piscine et petit dej buffet à 35 dollars la nuit ……
Hotel las tres banderas manuel Antonio j’ai été dans cet hôtel au mois de octobre j’ai pu négocier une chambre pour 3 avec petit déjeuner pour 50 dollars le gérant est polonais très sympas les chambres très propre avec piscine