J’organise un voyage familiale pour fin Mars 2017. Nous serons 5 adultes, 2 enfants et 1 bébé.
Nous recherchons un logement avec piscine soit grande villa soit 2 bungalows (3 chambres et 1 chambre ) climatisées sur Gosier ou Sainte Anne.
Nous sommes aussi preneur pour un bon plan location de voiture ou toute autre idée
J’attends vos conseils !!!
snoopi782
Bjr,
Voici un gestionnaire sérieux qui vous proposera des biens en location pour votre séjour :
bon séjour
Cdlt
chrissand3
Pour le logement en Guadeloupe j’avais trouvé mon bonheur sur le site d’Homelidays. Il y a beaucoup d’offres et le site est sympa avec tous les filtres pour sélectionner les annonces.
Pour les bons plans sur l’ile, je vous laisse consulter mon blog , j’ai détaillé mon planning de visites.
Sur cette page il y a aussi des infos pratiques pour se loger sur place
Bon voyage
davidetroger4
Pour compléter le message de Chrissand, il convient de préciser que vous trouverez sans doute votre bonheur sur Homelidays. Mais une fois que vous aurez repéré le bon plan vous avez intérêt à contacter directement le propriétaire et à signer un contrat en direct avec lui. Ceci pour éviter les nouveaux frais de service Homelidays : jusqu’à plusieurs centaines d’euros de frais en plus du prix affiché si vous réservez votre location par le site. Donc le “bon plan” consiste à réserver auprès du propriétaire.
Bonnes recherches et bon voyage
Anonyme5
Merci pour votre réponse. Effectivement j’ai trouvé mon bonheur sur Homelidays. La maison est parfaite et la propriétaire super sympa et très réactive !
Anonyme6
J’ai trouvé ma location sur Homelidays mais la propriétaire n’acceptait pas les réservations en direct sur le site. Je suis donc passé en direct avec elle donc pas de frais. Mais c’est bon à savoir pour la prochaine fois !