hebergement pour erasmus timisoara sept 2011

Forum Roumanie

Bonjour,

Ma petite soeur part étudier en roumanie a timisoara en septembre et je m’inquiete un peu pour son arrivée…
est ce que vous auriez des bons plans a me faire partager? logements pas cher pour les premiers jours… ou doit elle se rendre pour trouver un logement ou une collocation pour le reste de son séjour?
je vous remercie d’avance!

coucou , je vais intégrer l’université de médecine et de pharmacie de Timisoara bientôt ! cependant , je ne connais personne la bas et il me faut une collocataire , faites moi signe si ceci vous intéresse ! :slight_smile:

Salut à vous,

Je viens très tard dans la discussion, mais je viens d’arriver à Timisoara pour un stage de 3 mois, et je vis toute seule dans un appart un peu éloigné! J’aurais souhaité vous demander si vous saviez si la coloc se pratique beaucoup ici car j’ai pas l’impression, et si éventuellement vous auriez des plans!
Je m’appelle Aurélie, j’ai 25 ans, je viens de Strasbourg, et je fais un stage à l’Institut Interculturel de Timisoara.
Merci d’avance!

[quote]
coucou , je vais intégrer l’université de médecine et de pharmacie de Timisoara bientôt ! cependant , je ne connais personne la bas et il me faut une collocataire , faites moi signe si ceci vous intéresse ! :](/citation]
salut j’envisage d’etudier l’année prochaine a timisoara medecine generale en francais mais a ce qu’il parait ca fait un an qu’il ont commencé a le faire et c’étais pas terrible tu naurais pas d’idées sur l’enseignement ??? :)))

bonjour,je serai au mois de Novembre à Timisoara pour un stage dans le cadre d’une bourse, alors je suis à la recherche d’une location ou colocation d’un appartement à Timisoara pas lois de l’université Politehnica de timisoara, merci de me répondre les gens qui sont intéressés.

A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage