Hébergement pour le ski en Autriche

Forum Autriche

Bonjour à tous ! nous sommes 4 adultes à vouloir partir au ski du 14.02.15 au 17.02.15 de préférence dans la région du Tyrol en AUtriche. Je me suis penchée sur les hotels (nous aimerions de la demi pension) et je suis assez perdue : quelles villes sont reliées à quelles stations par les navettes ?
Avez vous des bons plans hébergements pour serfauss ? Kitzbuhl ? ou autre station (assez grande toutefois ?)

D’avance merci

Bonjour!
vous trouvez beaucoup d´infos sur le site du Tyrol même: http://fr.tyrol.com/ et plus proche de la France est le Voryarlberg: Urlaub in Vorarlberg I Österreich - Sommerurlaub - kreativ, überraschend.... Certains hôtels aimeriont certainement des réservations pour une semaine entière car ce sont des vacances scolaires et c´est une période très chargées. Je vous recommande de contacter l´office de tourisme local dès que vous avez décider le domaine. nos collègues sont au courant des disponibilités.
Nous restons à votre dispo pour des infos en forme de papier.
bonne prépartation
Natalie

Bonjour,

Pour le Vorarlberg je vous recommande Schruns au coeur de la vallée du Montafon il y a une gare en plein milieu de la commune, trouver un hébergement pour seulement 3 jours n’est pas évident en pleine saison.

Sujets suggérés

Services voyage