je suis actuellement à Montréal avec des amis (nous sommes 6 au total), et nous aimerions nous faire un week end à New York City vers mi-Juillet, pour une durée de 3 jours (arrivée le vendredi matin, retour le dimanche soir). Je viens donc vers vous car nous ne savons pas trop comment nous y prendre pour trouver un logement. Nous aimerions une auberge de jeunesse, ou un hébergement s’en rapprochant, afin de limiter les frais. Nous ne savons pas non plus dans quel coin chercher cet hébergement, car nous voudrions être proche des lieux touristiques, mais je suppose que les prix doivent être beaucoup plus élevés…
Avez-vous une zone géographique à nous proposer ? et un hébergement pas trop cher ?
Merci d’avance !
palmisana2
Le quartier de Chelsea est le lieu ideal pour resider a New York, central et tres bien desservi par le metro.Il y a des auberges de jeunesse dans ce quartier a verifier sur les sites, ne tardez pas trop a reserver
Anonyme3
Merci pour votre réponse rapide.J’ai de mon coté trouvé une agence de voyage, Sinorama, qui propose un voyage de 3 jours et 2 nuits avec prise en charge du trajet, de l’hôtel et des visites, je pense que ça va être le plus simple pour nous. Connaissez-vous cette agence ?
sourisgrise4
Ne connaissant pas cette agence, je suis allée voir ce qu’elle propose.
Sauf erreur de ma part, c’est un des pires plans qui soit pour un WE à NY.
Leur hôtel est situé au diable vauvert.
Vous dépendez de leur car pour venir passer la journée à NY sachant que la durée de trajet annoncée doit se concevoir sans embouteillages.
Oubliez vite et trouvez une formule par agence, si vous le souhaitez mais qui vous propose un hôtel dans Manhattan, ou Queens / Brooklyn, le cas échéant, mais rien d’autre…
Anonyme5
Merci pour l’info !
Je me mets à la recherche d’une autre agence tout de suite !
Anonyme6
Salut Oier,Quand je vais à NYC je cherche toujours sur le net; Y a plein de site qui peuvent te conseiller sur cette ville. Le plus connu bien sûr c’est Tripadvisor. Dit moi quel budget tu as et ce que tu recherches. Si je peux t’aider ce sera volontiers.
Anonyme7
Merci à tous pour vos messages et votre aide. Malheureusement je pense rester sur mon premier choix, passer par cette agence Sinorama, qui propose des prix intéressant. J’aurais bien voulu organisé ce voyage de mon coté, en cherchant hotel + lieux à visiter + transport, mais je manque de temps pour faire tout ça… Je viendrais faire un petit rapport après le voyage pour donner mon avis !
Merci encore !
sourisgrise8
Le choix est vraiment maladroit quand on voit où l’hôtel se situe.
Vous n’aurez aucune possibilité de profiter de vos soirées et NY et surtout allez passer un temps inutile dans les transports pour rejoindre Manhattan.
Mais après tout, c’est peut-être votre envie !