Hébergement prepa voyage en chine

Forum Chine

Bonjour,

je pars en famille en chine cet été et j’ai question qui me turlupine:

est il facile de trouver un hébergement quand on part en routard?.. j’ai uniquement réservé 3 nuits a Pékin en arrivant et une nuit avant
le retour . Nous passons 26 jours en chine et sommes deux adultes et deux ados. Peux t’on réserver au cours du voyage via sa tablette?
existe 'l divers types d’hébergements: gites, habitants, arbnb etc…

merci pour vos réponses
Phostt0

C’est possible. Habiultuellement je ne réserve qu’une ville d’avance. Notez que dans chaque ville vous devez être enregistré au poste de police. C’est l’hôtel qui s’en occupe. Alors oubliez AirBnB et l’habitant.
L’été ça demeure la haute saison. Plusiers trains sont tout vendus longtemps d’avance.

Donc d’aprés ton expèrience, pas de soucis pour trouver un hébergement en cours de route mais airbnb à oublier.Ca me rassure car d’aprés un autre routard, il faut tout caler d’avance

Merci Louis

Il va de soi que si tu réserves d’avance tu as plus de choix. Tout dépend de ton style de voyage. Certains aiment réserver d’avance, d’autres pas. Mais il y a toujours quelque chose de disponible. Je ne dis pas que c’est la meilleure chambre.

Bonjour,Moi je réserve toujours le premier hôtel en arrivant et ensuite soit je réserve avec booking.com ou soit je fais téléphoner à une personne de l’hôtel pour réserver le suivant.Je me confectionne avant de partir un petit carnet alphabétique ou je note les hôtels avec leur numéro en essayant d’imprimer le nom en chinois que je colle sur la page…C’est ce que je fais à chacun de mes voyages

Sujets suggérés

Services voyage