Est-ce que quelqu’un pourrait nous recommander un chouette hébergement proche de Vulcania, et du Puy de Dôme? On voudrait passer 4 jours dans ce coin là avant de passer deux semaines en camping vers le Lac Chambon. On souhaiterait rester à proximité des volcans. On n’a rien trouvé d’exceptionnel dans le Guide du Routard. On a un enfant de 6 ans.
On serait partant pour un hébergement insolite ou de charme !
Merci d’avance à vous !
Virginie
anon685562392
Chambres d’hôtes L’Abri du Berger labriduberger.com à Bravant d’Olby.
Chambres d’hôtes Les Genêts Fleuris chambres-hotes-puy-de-domes.com à Bonnabaud de Saint-Pierre-le-Chastel.
Sinon pas grand’chose à part les campings et les hôtels, pour les courts séjours. Chez l’habitant les locations saiusonnières sont à la semaine.
virgsim3
Merci mais nous avons acheté le Routard déjà. Vous êtes de l’équipe du Routard j’imagine?
Juste pour vous dire que Nous trouvons ça cher pour ce que c’est. En tout cas en juillet.
Je cherchais d’autres hébergements.
Merci !
anon685562394
Non, je ne suis pas de l’équipe du Routard, mais un routardnaute ancien et fidèle, connaissant très bien l’Auvergne pour l’avoir sillonnée depuis de nombreuses années.
D’ailleurs, sur ce forum vous avez d’autres adresses de chambres d’hôtes dans ce coin: relisez les messages antérieurs concernant l’hébergement.
anon685562395
Votre éventuel retour?
virgsim6
Bonjour,
Nous sommes allés 3 nuit à Archipel Volcan. En chambres. 105 euros la nuit. les petits déjeuners étaient super, la situation également. Le resto très bon aussi.
Nous regrettons de ne pas avoir eu de ménage pendant notre séjour comme si nous étions en gîte ! On nous a dit que c’est parce qu’il y avait du bazar sur les lits. Un doudou et un pyjama sur le lut de notre fils et nos habits de nuits sur le notre. A ce tarif là, on trouve cela inadmissible. C’est un 3 étoiles, on aurait même pu avoir les pyjamas pliés sur l’oreiller !
Virginie
anon685562397
A l’origine vous cherchiez “pas cher” et vous êtes allés dans un trois étoiles?