Bonjour,
Je vais sejourner seule à Puerto Morels (du 23 mars au 2 avril) et j’aimerais avoir vos conseils sur des Hotêls (exemple: Posada) dans le “centre-ville” de Puerto Morelos, propre, pas cher et pas trop bruyant. Des suggestions?
Merci!
S
Bonjour,
Je vais sejourner seule à Puerto Morels (du 23 mars au 2 avril) et j’aimerais avoir vos conseils sur des Hotêls (exemple: Posada) dans le “centre-ville” de Puerto Morelos, propre, pas cher et pas trop bruyant. Des suggestions?
Merci!
S
En 2008 nous avons séjourné a La Posada El Moro 4 semaines propre et central pour un prix correct
Il ont un site internet
Bonne journée
bonjour,
en ce qui nous concerne, en 2010, nous avons passé 1 nuit à Puerto Morelos à la Posada del Armor, très central, propre, mais nous avons eu de la musique une bonne partie de la nuit (en lien ou non ? avec une cérémonie des 15 ans qui se déroulait près d’ici). adresse très économique.
Je serai à Puerto Morelos au Yucatan en février et mars. Je cherche une maison à louer mais rien de chic. Avez-vous des adresses en dehors des booking.com de ce monde ?.
Merci beaucoup
Christian
Ok super Shohie,
C’est noté,dés que j’ai des amis ou de la famille qui descent sur Pto. Morelo, je fais passer le mot.
A plus
Pierre
“Pardon pour votre prénom !”
Ok Shophie
C’est noté,dés que j’ai des amis ou de la famille qui vont sur Pto. Morelo, je fais passer le mot.
A plus
Pierre