Hébergement Quartier El Raval Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Nos partons 5 jours en famille avec nos eux enfants à Barcelone pour le pont du 1er mai. Nous avons trouvé un appartement à louer sur un site web. Celui-ci est situé à l’angle entre la carrer nou de la rambla et l’avnue diagonale, en plein quartier El Raval.

Nous avons lu sur internet que ce quartier n’était pas trés sûr. Merci aux routards qui le connaissent de nous indiquer si cela pose problème et s’il est préférable que nous changions de leu d’hébergement.

Bien cordialement

j’y ai sejourné en famille sans souci
il faut faire attention comme dans tous les quartiers aux pikpockets et autres

ne jamais jouer aux jeux d’argent sur les remblas
faire attention à son sac (surtout si c’est un sac à dos ) dans les queues de musée et dans le metro
attention aux arnaques vielles comme le monde (le coup du pigeon qui te crotte dessus pendant que tu t’essuie on te fais les poches )

perso c’est un petit sac à main fermé ( les 2 bouts de la fermeture eclair etant attaché avec un mini mousqueton) sur le ventre avec un minimum de choses dedans

sans tomber dans la parano il faut faire attention

Bonjour Marie ; merci pour vos renseignement précieux , nous attendont la réponse du proprétaire , c’est une 1er fois en appartement alors on se renseigne ; pour les pic pochettes lllooolll j’aurai mon “atirial” ventral comme vous me le dites ,merci je n’y est pas pensé , je suis plutôt sac à dos , donc encore merciiiii ! et bien à vous !

Sujets suggérés

Services voyage