Hébergement San Francisco

Forum Californie

Les billets d’avion étant pris je commence à réserver mes hôtels pour notre séjour l’été prochain.
je n’arrive pas a trouver beaucoup d’info sur les hébergements sympas et pas trop chers à San Francisco.
nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous sommes à la recherche d’un hébergement pour 3 nuits sur San Francisco qui sera facile à relier en transport en commun de l’aéroport car nous ne prendrons notre voiture de location que lorsque nous partirons de San Francisco.
merci de vos retours pour tous les voyageurs ayant séjourné à San Francisco :wink:

Le plus simple est de trouver un hotem à une station du Bart qui peut se prendre à l’aéroport.
autour d’union square c’est idéal mais la plupart des hotels y sont chers. Le Grant prarique des prix plus raisonnables

Bonjour,

J’avais séjourné à l’hôtel Powell, qui est top, tout confort est très bien situé (près d’Union Square et au pied de la station Powell du BART, direct depuis l’aéroport).
Mais niveau budget, il ne doit pas être donné (moi, c’est une agence qui avait fait la réservation, donc je ne saurai pas te dire le prix exact).

Bon courage pour les préparatifs :slight_smile:

Je recommande sussi le Grant. Nous y étions à 4 et les chambres sont grandes. Il est bien placé. Préférer une chambre sur l’arrière (moins bruyant). Le petit déjeuner est compris dans le prix. Il se prend au lobby et il y a peu de place mais vous pouvez vous servir et remonter dans votre chambre.

Bonjour,

Je conseille Grant Hotel à proximité de Union Square.
Qualité/prix correct et bonne situation.
Facile d’accès depuis l’aéroport avec le Bart et à proximité de l’hôtel il y a le cable car ainsi que le tramway pour vous rendre sur Fisherman/Alcatraz.
A pieds vous pouvez vous rendre sur Chinatown, le quartier des affaires.

Si vous avez besoin de plus de renseignements n’hésitez pas.

Bon préparatif.

Bonjour

je te recommande le mayflower où nous avons logé en famille cet été. acceuil sympa, propre, tres bon pdj et bien placé

tu trouveras l’ensemble des infos sur notre site (carnet pratique). N’oubliez pas de liker “aimer” pour être informé des mises à jour en cours)

Benoit

Sujets suggérés

Services voyage