Hébergement St Jullian's Paceville

Forum Malte

Bonjour,

Mes copines et moi cherchons un hébergement pour 1 semaine fin août du coté de St Jullian’s Paceville pour pouvoir sortir le soir sans prendre de véhicule !

Nous avons trouvé un appartement pas loin de Paceville que nous sommes sur le point de reserver mais c’est toujours délicat l’annonce est sur le site Abritel.com connaissez vous se site avez vous déjà reserver ? est-ce que se site vérifie que les annonces ne sont pas des arnaques ??

Sinon je suis preneuse de noms d’hôtels ou appart’Hôtel (avec piscine serait un plus :slight_smile: toujorus sur St Jullian’s/Paceville

Autre question pouvez vous me dire le prix des cigarettes la bas ? et prix d’une bouteille de vodka ou téquila par exemple en supermarché ?

Bonjour,

Tout d’abord, en ce qui concerne le logement, , nous ne connaissons pas ce site. Mais nous te recommandons l’auberge de jeunesse à Msida. Elle est certes un peu plus loin de Paceville, mais c’est très bien relié et à pied ca se fait! C’est très bon marché. Sinon il y a Dean Hamlet Hotel, c’est une résidence pour étudiants. Vous pouvez également chercher des places dans de colocations (nous avons quelques contacts à vous donner en privé).

Au sujet de l’alcool, le prix du paquet de cigarettes tourne autour de 5-6 euros, et la bouteille de vodka commence à 8€, la téquila 9€. Nous te conseillons le Lidl ou le Cork’s (magasin d’alcool à Paceville) pour l’alcool le moins cher, mais pas forcément le meilleur! :wink:

A bientôt!
Le Petit Maltais

Pour les cigarettes c’est un peu moins cher qu’en France, 5€ le paquet environ. Et l’alcool est moins cher dans les bars ainsi qu’en supermarché. Tout dépend de la boisson que vous achetez et d’où vous l’achetez :wink:

Je ne connais pas Abritel mais ça m’a l’air sérieux. Le plus souvent j’utilises booking.com, sûr de ne pas tomber sur une mauvaise surprise !

Bon séjour à Malte !

Salut a tous,
Bonjour le petit maltais,
jespere vraiment que tu viens encore sur ce site pour pouvoir lire mon message.
J vais me rendre a malte dans le mois de fervrier ( cool hein?)
mais le hic c est que j ai pas de logement encore definit…
Mon projet se fais en deux etapes :

1. Reconnaissances des lieux de maltes
    Peser le pour e tle contre De residé une anné a la fin du petit sejour de fevrier)

2. ( si le “pour” l’emporte)
    je cherche une residence aparte seul, avec une chambre ( UNE baignore je pense pas que j y arriverai a men passer surtout avec ce limat mdr).

VOILA EN GROS MON PROJET.
si tu as de reel pistes ou de contact concret qui pouront m aider dans se projet je t en remercie vivement.
Mon mail si tu veu me contactez afin den discuter plus précisement
a k i m-59 @ hotmail.fr.
a tres vite j’espere :wink:

Salut lilidream91
ton voyage s’est bien passé?
As tu pus trouver ton bonheur?
Envoi moi un mail si tu as de quoi m aider en contect je suis preneur ^^
à tres vite :wink:

Sujets suggérés

Services voyage