Bonjour,
Je suis déjà allée 6 fois dans les Cyclades, toujours en mai ou juin. Du coup, nous ne réservions jamais les hébergements depuis la France, seulement d’île en île en demandant à l’hébergeur ses bonnes adresses sur l’île suivante. Cette année, je ne pourrais y aller qu’à partir du 01/07. Etant donné l’impératif d’avoir un test PCR négatif (rien n’est jamais assuré …) pour prendre l’avion, je crains d’annuler au dernier moment si test +. (probabilité réelle car nous partons à 7 dont des enfants). Après recherches sur internet et qqs échanges de mails : les annulations des hébergements sont souvent à J-4.
Bref : pour les routards ayant l’habitude des Cyclades en juillet: est-ce raisonnable d’attendre d’être sur place (ou la veille) pour réserver? y a t-il toujours des hébergeurs à la sortie du skopelitis (ou autres)?
Circuit prévu (sous réserve du vent et de nos envies) : Santorin Folegandros Amorgos Koufounissi Schinoussa Naxos Santorin ( 6 semaines)
Merci d’avance sur vos infos , astuces ou adresses sur ces îles pour être hébergés
(critères: 100 € /nuit (hors santorin) - vue dégagée - idéalement lave linge et kitchenette - hôte sympathique)
Yassas!