Hébergement sur place / Santorin + Cyclades

Forum Grèce

Bonjour,
Je suis déjà allée 6 fois dans les Cyclades, toujours en mai ou juin. Du coup, nous ne réservions jamais les hébergements depuis la France, seulement d’île en île en demandant à l’hébergeur ses bonnes adresses sur l’île suivante. Cette année, je ne pourrais y aller qu’à partir du 01/07. Etant donné l’impératif d’avoir un test PCR négatif (rien n’est jamais assuré …) pour prendre l’avion, je crains d’annuler au dernier moment si test +. (probabilité réelle car nous partons à 7 dont des enfants). Après recherches sur internet et qqs échanges de mails : les annulations des hébergements sont souvent à J-4.
Bref : pour les routards ayant l’habitude des Cyclades en juillet: est-ce raisonnable d’attendre d’être sur place (ou la veille) pour réserver? y a t-il toujours des hébergeurs à la sortie du skopelitis (ou autres)?
Circuit prévu (sous réserve du vent et de nos envies) : Santorin Folegandros Amorgos Koufounissi Schinoussa Naxos Santorin ( 6 semaines)

Merci d’avance sur vos infos , astuces ou adresses sur ces îles pour être hébergés

(critères: 100 € /nuit (hors santorin) - vue dégagée - idéalement lave linge et kitchenette - hôte sympathique)

Yassas!

Bonjour,

Cette année il va y avoir du monde, beaucoup de monde. Il est déjà difficile de trouver à réserver dès maintenant et d’avoir un bon tarif même en juillet.
100 € pour 7 c’est un petit budget.
En plus sur des iles comme Koufonissi et Schoinoussa qui ont peu d’hébergements, ça va etre plus compliqué.
Essayez au moins de réserver la nuit de l’arrivée et faites au fur et à mesure ensuite

Bonjour,
Merci de votre réponse.
C’est vrai que nous devrions réserver au moins le début.
Erreur de typo, le budget est de 100€/nuit pour 2 (ou 3 selon formation)
Cette année, vous sentez que le tourisme sera reparti ?
Bonne journée

Ok alors 100€ pour 2 ou 3 c’est bien.
Oui je sens le tourisme reparti, comme il sera encore difficile cet été d’aller hors Europe, beaucoup de monde se rabat sur les l’Union européenne et la Grèce.
On le voit aussi aux réservations il est compliqué d’avoir un tarif intéressant.

Sujets suggérés

Services voyage