Avis voyage en Grèce avec EVANEOS

Forum Grèce

Voici mon avis sur l’organiation des voyages avec EVANEOS : Prestation médiocre pour le service annoncé :
Lors de la préparation, nous avons été contactés par un opérateur pour connaître nos souhaits, nos préférences, nos besoins. Ce qui me semblait très attentionné et professionnel par rapport aux avis que j’avais lu sur votre agence de voyage en ligne. Voici particulièrement ce qui m’avais séduite : « Agence de voyage au top! Le petit plus : ce sont des agents locaux connaissant parfaitement les lieux qui façonnent le voyage. … pour l’organisation gérée d’une main de maître (vols internes, taxi, ferry, hôtels somptueux, excursions), pour ses conseils (lieux à voir en dehors des excursions inclues, repas, quotidien), ses petites attentions, sa disponibilité et sa réactivité. Je recommande à 10000% »

Lors de l’élaboration du devis, nous avons bien échangé avec l’interlocutrice, du coup, j’avais une total confiance pour les excursions, les visites et le choix des iles, etc…
C’était un circuit de 8 jours, de Athènes à Athènes avec visite de 2 îles. Ne connaissant pas du tout le pays, nous avons fait confiance.
Un point de vigilance, nous sommes arrivé au premier hôtel vers 2h du matin….et nous avions notre premier RDV pour une visite de la capital à 7h au plus tard….un peu tôt (pas grave, nous avons visité seul).

Ensuite, durant 5 jours nous devions visiter 2 îles : on nous avait proposé SYROS et PAROS. Très bien pourquoi pas : plus authentique…ce qui correspondait à notre souhait.
Toutefois, 3 jours étaient prévus sur l’île de SYROS avec une voiture de location…nous avons fait confiance… C’est une très petite île, qui de surcroit hors saison, rien n’est ouvert pour les touristes… En voiture nous mettions environs 1h30 pour faire le tour entier de l’île, et il n’y avait pas d’activité à faire sur place…Nous avons dû passer 3 jours sur cette île, ou nous nous sommes sincèrement ennuyés. La voiture de location n’était pas utile et 1 journée était largement suffisant.
Ensuite, nous sommes arrivé sur l’île de PAROS : beaucoup plus grande…Là nous avions plus 1 journée, et PAS DE VOITURE DE LOCATION….l’hôtel était éloigné de la ville principale…de ce fait, nous n’avons pas pu la visiter…
C’est bien dommage, alors que le but principal de ce voyage était de visiter les Cyclades

Nous sommes donc, assez déçus de ce séjour.
Nous avons payé plus cher une agence de voyage pour un service qui paraissait attrayant, des agents qui sont censés connaître le pays, nous le faire découvrir d’un autre œil…Bref, là nous avons eu le sentiment que l’agent nous a vendu un voyage sans connaissance, pour faire du chiffre sans se soucier des besoins et des souhaits des clients.

Nous tenions à vous faire part de notre ressentie par écrit de façon à être plus juste.

Suite à mes multiples relances (3 en réclamations), nous n’avaons pas eu de retour, seulement des accusés de réception et une prise d’acte de nos remarques.
Bref, aucune considéraion et aucun suivi. Je ne recommande pas cette agence de voyage et vous conseille de fuir!!

1 « J'aime »

Hello Chalou,

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie et sans aller dans les détails, n’importe qui ici aurait pu vous dire que ce voyage tel qu’il a été organisé est du grand n’importe quoi.

Je vois aussi que sur leur site internet ils classent Santorin dans la catégorie “îles secrètes”…

Oui, Santorin est bien connu pour son Secret de la Licorne.

Sujets suggérés

Services voyage