Hebergement sympa Iguazu

Forum Argentine

Bonjour, Je parts en argentine en décembre et je cherche un “hostal” ou una “casa de huesped” (bed and breakfast) pas trop cher, sympa et près du centre? est ce que vous avez une bonne adresse à me recommander
Merci d’avance
Anne

Bonjour,
Pouvez vous me dire ou avez vous logé à Puerto Iguazu SVP?
J’y serai en avril…Merci
Avec le prix si possible…

Sébastien

Bonjour Sébastien
je suis allée dans l’auberge de jeunesse la plus proche de la station de bus , c’étatit Marco Polo inn Iguazu, très pratique, ensemble correct, toujours plein tu as interêt à reserver je pense surtout si tu es en pleine saison

Merci pour ta reponse rapide… en cherchant un peu plus j ai trouvé l hostel puerto canoas qui m a l air sympa et moins cher 60 euros la double pour 2 nuits… mais merci…

J’ai logé au Puerto Canoas en aout 2012, c’est bien, prope et il a une petite piscine pour se baigner et il est proche de la terminale du bus.

rue fray louis beltran hospedage georges a coté de l’hotel lylian
300 pesos / nuit chambre grand lit + petit lit avec clim tv cable + devant appart petit jardin privé avec cuisine commune frigo etc…
imbatable sur puerto iguacu c’est le mieux placé en qualité prix.et par dessus tout hyper calme. en face vous pourez observer les colibris.
date de mes 4 nuits 27 fevrier 2015 la proprio augmentera de 50 pesos soit 350 pesos en debut de saison vacances 2015

wc et sdb privée bien sur!

Bonjour Sébastien,
c’était une auberge de jeunesse donc 11 euros par nuit et par personne et j’ai réservé à l’avance sur internet

Merci à tous pour vos précieuses réponses…
J’ai finalement choisi l’Hostal Puerto Canoas pour 58 euros mes 2 nuits en chbre double (car je ne suis pas seul!).
Mais merci pour vos conseils.
Sébastien

Sujets suggérés

Services voyage