Je prépare actuellement mon voyage pour le mois d’avril 2011.
Nous allons voyager a 2, pendant 15 jours dans 3/4 villes de coree.
J’ai cherché sur el forum, mais pour la ville de Jeonju je n’ai quasi rien trouvé en hebergement. Je ne sais pas encore exactement a quelles dates nous y seront, mais j’aurais bien aimé trouvé un hebergement du type de Stay Korea a Seoul.
Ou un hotel sympitque et surtout pas trop cher.
D’avance merci pour votre aide.
Emilie
Anonyme2
La Jeonju Guest house est tres bien. Elle a ouvert tres recemment et est tres bien sitiuee.
Par contre pas d’accueil en francais, la il ne faut pas rever, c’est reserve a Seoul.
Oh merci je le note ^^
Pour l’acceuil, l’anglais ira tres bien, et puis je prends des cours de coréen depuis quelques mois histoire de pouvoir m’exprimer un minimum et lire les panneaux ^^
Merci beaucoup en tout cas!
Anonyme4
bonjour
j’ai passé un excellent séjour en octobre 2015 a la jeonju gh.
les propriétaires parlent tous les 2 parfaitement l’anglais et sont vraiment très accueillants.
la gh est très propre et idéalement située a 20 m du hanok village et pas loin de la movie street.
en dortoir la nuit est a 20000 wons à cette saison.il y a une cafeteria dans la gh avec café,thé,tv,ordi,wifi gratuits.
le week end il est préférable de réserver car le hanok village de jeonju est une destination très prisée des coréens.
vous en verrez visiter le hanok village en hanbok (costume traditionnel).
il y a plein de parc nationaux tous plus jolis les uns que les autres dans cette province et jeonju est idéale pour visiter le sud ouest de la corée.