Hébergements à prix moyen dans toute la Croatie

Forum Croatie

Salut,
Ma copine et moi partons une dizaine de jours en Croatie, mi septembre. On a déjà loué une voiture sur place car on a envi de vadrouiller, on a pas du tout envi de rester au même endroit durant tous le séjour!
On va donc dormir une, deux, ou 3 nuits maximum par endroits.
Donc si vous avez des bon plans pour des chambres chez l’habitant ou pour de jolis petits hotels sympa et mignon n’hesitez pas à me le dire! Que ça soit dans l’arrière pays, sur la côte ou sur une île! Même perdu en plaine campagne.
Voilà et aux alentours de 30€ à 50€ la nuit.
Merci d’avance à tous ceux et celles qui vont me répondre!

J’ai passé un super séjour à Hvar debut Aout et j’ai un bon plan hébergement si ca t’interesse je te donne les coordonnées de la propriétaire chez qui nous louons un studio, c’est vraiment pas cher comparé au reste, propre et tres pres du centre et du port (compter 40 euros pour 2 par nuit)… si tu comptes te rendre à Hvar, n’hesite pas a me recontacter…
Pour info Hvar est accesible depuis Split en Speedboat en 50 minutes pour 4 euros , sur place tu n’as pas vraiment besoin de voiture,
si tu tiens à ta voiture, tu peux prendre le ferry, ca met une heure de plus et c’est un peu plus cher
Hvar se trouve sur une ligne de Ferry qui va de Split à Dubrovnik en passant par les grandes iles Dalmates (Hvar, Archipel de Korcula) ca peut etre une facon de transiter à travers la croatie
Bonnes vacances.

A 5 km au sud des lacs de Plitvice, j’ai suivi les recommandations du routard et nous avons dormi dans le village de Jezerce chez Mme Roz Pesut (N° tel:774-026).
Dans les 35/40 euros la nuit pour 2 avec salle de bain perso.
Petit déj avec la confiture maison des fruits du jardin, charcuterie et fromage du coin: 5 euros/pers.
Dinner, je recommande la truite aux petits légumes de Dalmatie!!! 10 euros/pers.

Le tout avec un acceuil hyper sympa.
Pas de paiment par carte de crédit.

voici les adresses que j’ai utilisées pendant mon séjour de 10 jours en avril - j’espère qu’elles pourront vous être utiles - Bon voyage !

dubrovnik - chambre d’hôte marija katić-bošković - za gospom 15 - 20000 trsteno (à une quinzaine de km de dubrovnik) - tel 00385 20 751 131 - chambres et appartement donnant sur un joli jardin odorant - profitez également de votre passage dans ce petit village pour visiter un très beau jardin botanique plein de senteurs.

• dubrovnik - restaurant “gverovic - orsan” - štikovica 43 - 20235 - zaton mali - à quelques kms seulement de, un ancien hangar à bateau superbement transformé en restaurant de fruits de mer - et en saison, les pieds dans l’eau (plage privée et ponton) - en saison, dégustez le délicieux strudel aux griottes - tel 00385 020 891 267 - restoran@gverovic-orsan.hr

• fužine - pansion arnika - en pleine montagne du gorski kotar - une pension de famille très famille avec bero aux fourneaux et suzanne (qui parle très bien français) qui gère le reste avec bonne humeur - une cuisine de montagne composée d’excellents produits du terroir et de saison - tel 00385 051 835 187 - Appleby International

• omiš - (entre split et makarska) chambres d’hôte et appartements chez igor škarica-gigi - vue imprenable sur la mer et mini plage privée (de sable - rare) - tel 00385 21 734 336 ou 00385 21 358 986 - igor.skarica@st.htnet.hr - www.dalmatianet.com/mirjana

• pag - (île face à zadar) - michel zuza - gorica 3 - 23249 povljana - tel 00385 23 612 316 - port 00385 91 548 1772 -michel.zuza@zd.t-com.hr

• pag - (île face à zadar) - nenad skoda - gorica 7 - 23249 povljana - tel 00385 23 612 786 - port 00385 91 2720206 - nenad.skoda@zd.t-com.hr

• pazin - kuća dorotea - heki 2 - 52000 pazin - chambres et table d’hôte - à environ 40 km de pula, en plein coeur de l’istrie - dorotea ladavac accueille avec gentillesse les gourmands autour d’une table chargée de délices “maison” : jambon, fromages, pain, vins, truffes blanches, champignons sauvages et viandes de son élevage - tel 00385 052 688 057 - port 091 1919 709 ou 091 1590 956.

• radonić - obitelj kalpić - chambres et table d’hôte en agrotourisme à 17 km de šibenik - accueil chaleureux en pleine nature - cuisine simple du terroir avec des produits naturels “faits à la maison” comme les vins, le pain, le jambon, le fromage et les viandes de leur élevage - tel 00385 022 217 526 - port 091 584 5520 - ivana.kalpic@si.t-com.hr - www.agrotour-kalpic.com

• ston - restaurant sorgo “obitelj mlinarić” 20230 ston - spécialités de moules ou langoustines à la buzzara ou à la ston, coquillages divers et surtout les fameuses huitres plates locales - tel 00385 020 754 666 - sorgo@du.htnet.hr - www.restoran-sorgo.com

• zadar - jean-claude zuza - guide agrée par la fédération croate de montagne - agence touristique “jczadar” - obala kneza trpimira 33 - 230000 zadar - tel 00385 23 340 574 - mobile : 00385 98 164 20 68.
    jczadar@gmail.com
    http://jczadar.canalblog.com
    http://jczadar.googlepages.com
    le guide idéal pour tous vos déplacements touristiques ou de randonnées - parle couramment le français, l’anglais et le croate, bien sûr) et très bonnes notions d’allemand et d’espagnol.

• zadar - auberge de jeunesse - omladinski hostel - obala kneza trpimira 76 - tel 00385 331 145 - www.hfhs.hr - en bord de mer, face à la marina - locaux quasiment neufs - très propres - confort “auberge de jeunesse”.

Merci Velan !!!

nous souhaitons pour le mois d’aout 08 passer 2 jours sur l’ile hvar .merci de nous donner de bonnes adresses d’hébergement

bonjour
pouvez vs me donner les tarifs approx pour les logements
nous partons le 28 juin serons 3 adultes la 1ere semaine et 2 la 2eme
d avance je vs remercie

Salut!Nous souhaitons rester sur l’ile d’Hvar à 2 pendant 1 semaine début août.
Pourrais tu nous indiquer les coordonnées de ton logment de l’époque ?
Merci

salut les gars je suis à hvar en ce moment et je vous conseille la Hvar Out Hostel. vachement sympa, un très bon coin pour des rencontres et avec une terrasse avec une vue sur la mer (c’est à deux pas du port). pas trop cher (mais malheureusement pas de petit dej). très impressioné. si t’es jeune (ou pas) tu vas adorer.

et on parle français (pour changer!)

Merci le corbeau pour ta réactivité !On cherche plutôt un hôtel ou un appart…
Mais une prochaine fois entre potes peut-être ! Merci !
Si d’autres personnes ont des idées !

bonjournous partons 10 jours en Croatie au mois août
2j à Dubrovnik 3j à Korcula 2j à Hvar et 3j à Split
j ai un peu peur pour les trajets j ai trouvé des transports en catamaran qui on l"air de circuler tous les jours
Pouvez-vous me confirmer cette info et je suis intéressée par votre adresse sur Hvar

Bonjour,Nous avions séjourné en 2011 en aout 4 nuits sur HVAR.
Pour le transport, aucun problème, il y a de nombreux ferry par jour avec plusieurs villes de départ (dubrovnik, split…)
Nous avions loué un appart hypersympa et quasi neuf: studio avec cuisinette, dans une petite résidence de 4 appart. Piscine pour la résidence, épicerie à 2 min a pieds et plages 5 min à pied. Tu peux trouver sur booking: c’est apartments lavanda (adresse: Milna bb Hvar , 21450 Croatie).
Bon voyage !

Bonjour,

J’ai vu avec intérêt vos message sur le forum

Nous allons passer une semaine en CROATIE (de SPLIT à Dubrovnik en résumé- avec voiture de location) et nous voulions réserver à l’avance les logements chez des particuliers pour être tranquille. Mais j’ai vu qu’il est possible de trouver au dernier moment des logements chez l’habitant.
Qu’est-ce qui est conseillé d’après vous et votre expérience?

Merci
ps : un GPS est-il sinon indispensable? pour trouver les adresses de logement, je suppose que oui
encore merci
vincent & stéphanie

Sujets suggérés

Services voyage