Hébergements Agadir

Forum Maroc

Bonjour
Couple de retraités,nous souhaiterions passer 3 mois d’hiver à Agadir .Nous n’avons pas de véhicule et aimerions trouver un hébergement meublé de deux pièces avec cuisine et si possible terrasse ensoleillée au centre,près des commerces,pas loin de la plage et disposant de la wi-fi.Pourriez vous nous dire à qui nous adresser pour cette recherche et quels seraient les tarifs pour trois mois(janvier,février et mars) Merci d’avance

Je suis restee un mois en fevrier a la residence Azour. De tres jolis appartements plein de lymiete. Tres confortables. Menages fait tous les deux jours a fond.
Pas de terrasse sauf a monter sur celle du toit mais oriente ouest et vue sur la mer.
Le prix de journee est varuable selon le temps qu on loue mais pour un mois nous avions paye 28 euros/jour. Pour 3 mois ca baisse.
Le quartier est tres tres agreable. A la fois cimmerces et souks tradi et aussi deux surfaces tres modernes du type de nos moyennes syefaces. Tout ça a proximite a pied.
La plage est a 20 mn a pied . En petit taxi c est 1 euros la course.
On est aussi a cote a pied de l institut francais. Bonne bibliotheque et des soirées cinema ou des conferences tres interessantes autour d auteurs marocains, j ai beaucoup apprecie.

Azour ne se trouve pas sur booking. Je vais rechercher leur numero de tel si vous envusager de les appeler.

Un bel immeuble dans un quartier sympa (lw talborj)

Vous avez des photos de cette residence au debut de ce blog
https://www.myatlas.com/beatrice/agadir-agadir-pas-rien-a-dire-pour-un-fois

Il y est aussi question d un autre, plus pres des plages. Mais les quartiers pres des plages sont des quartiers touristes touristes. Aucune vie marocaine. C est mort. Et d autre part la wifi n est pas bonne dans les appartements. Pour un ling sejour c est penible. Elle ne fonctionne bien que dans les salons d accueil.

Merci de votre réponse mais je ne recherche pas vraiment un appart hotel,plutôt un appartement loué par un particulier ou une agence

Regarder sur airbnb. Mais attention aux localisations. Sur Agadir par trois fois on a ete surprises… La localisation etait tout a fait fantaisiste. A chaque fois tres loin du centre.
Les apparts a louer ds le centre nous ont paru tres chers.
Le prix d azour nous est apparu tres tres correct en regard de ce qu on cherchait.
Agadir est hors de prix. Je compare avec d autres villes ou on a loue des apparts. La moyenne partout au Maroc est de 20-22 euros/nuit. A Agadir c est le double. Pour de jolis appart. C est ainsi qu on a choisi Azour.
Et puis aucun menage a faire moi je plebiscite c’est vrai.

Nous connaissons agadir,nous y venons depuis plusieurs années et ne souhaitons pas résider 3 mois dans un appart hotel azouz ou afoud ou résidence fleurie

Sujets suggérés

Services voyage