Hébergements Las Terrenas

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous,

Après avoir lu tous les échanges sur les problèmes de sécurité, je rejoints les recommandations des personnes sur le fait qu’on exhibe pas toutes ses richesses dans un pays en voie de développement, et qu’en France, sur le marché de Vannes, on se fait aussi piquer son portefeuille, ou on risque de se faire agresser tard le soir dans certains quartiers, comme dans toutes villes Renens, Nantes…) à une heure avancée de la nuit. Il y a des règles de bon sens ;-). Lors de mon premier séjour en République dominicaine, au parc des Haitises, j’ai vu un jeune garçon qui me signalait que ma sacoche était ouverte.

Nous avions gardé un excellent souvenir de l’hôtel Bahia las ballenas, à Playa Bonita, lorsque nous y avons séjourné en 2005. Mais il est, à présent, bien difficile de se connecter sur le site de cet hotel sur google car bon nombre de sites de réservation en ligne et de resorts qui ont pris parfois un nom proche et trompeur, s’accaparent la place. Et c’est bien dommage et plutôt énervant.
Donc, si quelqu’un connaissait le site de l’hotel Bahia las ballenas, et leur adresse, je suis preneuse :wink: !!
Par ailleurs, je voudrais savoir si le survol des avions n’est pas trop bruyant.

Merci d’avance !

Bonjour

Il semble que c’est https://www.resortcostalasballenas.com/
j’ai trouvé le cite ici à : - République Dominicaine.

Merci pour votre réponse, mais je parle de l’hôtel Bahia las ballenas, et non Costa Ballenas, dont le nom semble induire les gens en erreur.
Enfin j’espère qu’il na effectivemnt pas changé de direction et de nom…Car Costa Ballenas, qui est un resort, propose des plats italiens…qui n’ont pas grand chose à voir avec la cuisine locale.

Sujets suggérés

Services voyage