Bonjour
Je rentre d’un voyage de 20 jours que j’ai construit par moi même mais avec l’aide de l’association TOUTPEROU, que je recommande,et j’ai pu rencontrer et dormir chez des particuliers très attachants et désireux d’améliorer le sort de leurs familles, le tout dans un confort simple mais avec beaucoup d’échangistes intéressants
Dans la vallée de colca , chez Renault et Marlène huaypuna choquehuanca, calle tupac amaru, tel 949683755 ou mail lakantutacoporaque@hotmail.com
Sur l’ile amantani, chez Iban lucas pacompia , quispe communidad, tel 978594112
Deux familles supers sympas…je suis à votre dispo pour renseignements complémentaires
Bonjour, je pars dans qqs semaines au Pérou. Je souhaite dormir sur l’ile d’Amantani, dans une famille. As tu participé à qqs activités? Avais tu assez chaud durant la nuit? Y avait-il une douche et des wc ?, As tu partagé les repas? Et enfin combien as-tu payé (nous sommes 2, mon mari et moi) Notre espagnol se résume à qqs phrases très très basiques…pb ou pas ? Merci
bonjour
l’ile d’amantani est divisée en communauté avec chacune leur école et services médicaux et petit port pour l’accés, j’étais à la communauté QUISPE chez iban lucas pacompia
son logement est propre mais simple, il ya 3 grandes chambres et une salle d’eau avec douche, lavabo et wc commun, les repas sont pris en commun avec la famille et les autres hotes dans la cuisine… c’est un bon moment partagé…il y a de nombreuses ballades avec notammment les sites de pachamama et pachatata aux sommets de l’ile (fortifications qui dominent l’ile) avec superbes vues sur toute l’ile et sur les autres iles du lac…il ne faisait pas froid , au contriare très chaud dans la journée (en février) et le matin un peu frais, il n’ y a pas de chauffage mais beaucoup de couverture, l’au est chauffé pas panneau solaire…très bon souvenir car très authentique …possibilité promenade en bateau sur lac …le meiux pour reserver est de passer par toutperou car difficilement joignable car tlephone communautaire(978594112) bon sejour