Bonjour,
Nous envisageons de partir du 11aout au 4 septembre en Albanie S-Ouest.
Je m’interroge énormément sur l’intérêt de la riviera. Nous aimerions en effet profiter de ses belles plages et paysages.
Actuellement je ne trouve pas en ligne d’hébergement accessible si possible près de la mer, j’ai pourtant l’habitude de chercher, et les prix ne ressemblent pas à ce que je lis sur le forum : 30€ la chambre… je trouve des prix exhorbitants ! Est-ce bondé et inaccessible financièrement à cette époque ?
Pouvez-vous me donner “la clé” ? Trouver sur place (risqué en haute saison) ?
Merci beaucoup
Bonjour Aude Simone,
Malheureusement je ne peux pas te donner de réponse… mais je me pose les mêmes questions que toi !!! Alors si quelqu’un a la clé, merci de nous aider…
En effet pour fin juillet début août, très peu de choix et à des prix qui semblent exhorbitants. Je me pose la question d’attendre d’être sur place, mais nous voyageons avec nos enfants et difficile de prendre le risque de dormir à la belle étoile
Bref, affaire à suivre et merci aux contributeurs !
Bonjour,
je vous déconseille le dernier moment surtout à cette période. Dans quelle ville cherchez vous un logement?
Les prix sont entre 10 et 250€ par nuit selon le type de logements. Environ 50€-70€ un appartement type t2 et un hotel correcte entre 25 et 50€ (je parle dans la ville de Saranda).
Pour ma part je ne connais pas encore assez la Riviera pour vous conseiller des logements sur place, ce qui est sure pour un meilleur rapport qualité prix il vaut mieux réserver en amont.
Bonne recherche,
Maika