je pars en croisiere dans 3 mois depuis marseille sur ce bateau de “croisieres de france”
a quelle heure dois je me presenter au bateau (qui part a 19h) ou du moins combien de temps avant le depart doit on se presenter?
dela ma permettra d’acheter mes billets de train au meilleur prix
merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
Je viens de m’inscrire pour faire la même croisière que vous mais le 25 aout prochain par l’intermédiaire de ABCROISIERES. J’ai demandé l’horaire pour embarquer à Marseille et l’on m’a dit 15h30. Voilà, de toutes les façons on doit recevoir toutes les informations par e-mail très prochainement.
Je vous dirais si la croisière s’est bien passée. Je ne manque jamais de raconter mes voyages sur le site ainsi que sur le site de TRIP ADVISOR pour les hôtels, les restaurants, etc…;
Cordialement
Anonyme3
bonjour l’embarquement démarre à 13h00 et SE TERMINE A 15H30
moi je pars le 18/08 et j’y serai dés midi pour embarquer au plus tot
peut on dejeuner sur le bateau ou peut on ressortir en ville?
merci
Anonyme5
Moi aussi j’aimerais savoir si le premier jour, jour de l’embarquement on peut manger sur le bateau si l’on arrive tôt, ou bien faut il déjà avoir mangé ?
Merci de vos réponses
joacel_19456
bonjour je repond a la question peu ton mange sur le bateau le midi de notre arrive NON pas prevu quand t on arrive la queue est longue avant d avoir notre carte avec notre photo qui servira de passe pour tout achat ouvrir sa cabine payer les excursions et apres sur le bateau il faut reserve les excursions puis les boissons suivant les societés de bateau il n y a que croisiere de France que tout est compris pour le train acheté 3 mois avant exemple vous partez le 5 octobre vous comptez les 3 mois 5 juillet vous rentrez le 10 achete 10 juillet moi meme je part le 26 juillet j ai pris mes tickets de train le 26 juin pour une personne j ai paye 20 euros de meme pour mon retour en temps normal si j avais pris 1 mois avant 187 euros
Anonyme7
Le jour dde l’embarquement le buffet est prévu. Si la queue à l’embarquement est long, il reste le buffet rapide (pizza, grillades) sur le pont 11.