Highlands Games

Forum Écosse

Bonjour,

Je décolle bientôt pour l’Ecosse avec mon ami. Nous séjournons entre le 05 et le 10 novembre prochain (arrivée à Prestwick), et nous prévoyons de visiter Glasgow et Arran. Quelque’un parmi vous pourrait-il m’indiquer si nous avons une chance d’assister à un Highlands Games, ou si une festivité de ce genre est organisée sur cette période à proximité ?
Merci d’avance pour votre aide !
Fantaisi.

Les Highland games se déroulent en été exclusivement et dans les Highlands qui n’incluent ni Glasgow ni Arran

Ah… Hé bien voici qui nous aide à trancher dans les différents options au programme :slight_smile:
Merci
Iain-Phadraig !

Allez voir sur le site de Visitscotland afin de chercher s’il y a des manifestations organisées durant cette période. Quant à Glasgow, contrairement à Edimbourg qui est superbe, 1 journée suffit largement pour en faire le tour…

Merci Jean Yves, je retiens les conseils.
J’espère que Glasgow saura quand même nous distraire, j’ai envie d’en profiter pour prendre un peu le température de la vie locale. D’ailleurs, si vous avec des idées de sortie à nous donner, un bar ou un resto, voire un lieu où on peut écouter de la musique dans un cadre détendu, c’est tout à fait bienvenu !

Hélas non, je connais bien mieux Edimbourg que Glasgow…
Si vous aimez les beaux monuments, il faut évidemment aller visiter la cathédrale qui est magnifique…Mais encore une fois, ne vous attardez pas trop à Glasgow, Arran où vous comptez vous rendre est bien plus jolie… Et de Glasgow à Edimbourg la distance est courte…pensez y !

Sujets suggérés

Services voyage