Ho Chi Minh / Nha Trang

Forum Vietnam

Bonjour,

J’ai prévu avec 3 amis d’aller à Nha Trang au mois de janvier ou février 2015. Seulement voilà, nous n’avons jamais voyagé aussi loin et je m’interroge quant au transport. Quelques routards pourraient t’ils me conseiller afin d’organiser au mieux ce voyage et me donner quelques conseils. Les questions que je me posent sont celles ci: j’ai bien compris qu’après un vol Paris/Ho Chi Minth il faut que je reprenne un avion de HCM pour Nha Trang. Quel est l’horaire le plus idéal pour partir de Paris (soir ou matin)? lorsque je consulte les horaires des vols, pouvez vous me confirmer que l’heure d’arrivée indiquée aux escales et au Vietnam est l’heure locale, décalage horaire compris? Une fois arrivée, pour le vol HCM/ N Trang comment faut -il s’y prendre? où faut -il réserver? combien de temps à l’avance? quel laps de temps faut -il prévoir entre l’atterrissage à HCM et le départ pour NT?

J’espère que vous pourrez m’aider à y voir plus clair pour que ce voyage se passe au mieux.

Remerciements à tous

Bonjour,

L’heyre d’escale et decalage est compris comme cite dans l’horaire de billet d’avion.

Il y a des vols par jour de Ho Chi Minh a Nha Trang et il vous faut etre present 1 heure avant l’heure de depart pour Nha Trang.

Si vous voulez une aide, vous pouvez contacter South Pacific Travel. Galatourist ou my tour

Bonjour,

Tout d’abord merci à Jean Michel (Chamibri) pour ses conseils, il est vrai que je n’ai pas pensé aux détails, délai d’attente des bagages, douane et changement d’aéroport… Et merci également à lovevietnam84 pour ses conseils.

Sujets suggérés

Services voyage