Notre voyage en Namibie pour octobre est bouclé. J’hésite encore entre 2 lodges Hobatère ou Dolomite pour notre première escale à Etosha.
Hobatère est à l’extérieur du parc mais à l’air plus sympa ?
Merci d’avance pour vos commentaires.
Philippe.
annick2
Bonsoir,
Les avis vont être partagés!
Pour ma part je suis une fan de Dolomite. Si en plus tu arrives à réserver un bungalow qui donne sur le trou d’eau, c’est le pied!
Petit bémol en revanche pour le côté culinaire…
Mais bon on y va surtout pour la faune et flore!
A+
Annick
pissenlix3
Match nul ! Pour ma part c’est Hobatere et sans aucune hésitation, la concession est magnifique et c’est un coup de coeur
La faune y est également très présente
patoutaille4
Bonsoir,
J’ai entendu le plus grand bien d’Hobatere ( très joli Lodge, beaucoup d’animaux même des " gros" tout près…).
Par contre je ne remettrai jamais les pieds à Dolomite :
En octobre, nous n’avons pas du tout du tout apprécié : accueil pas sympa du tout, chambre/ chalet de toile absolument glaciale et très ventée avec fermetures éclairs cassées ( nuit abominable ) , diner très ordinaire et breakfast lamentable avec son jus d’orange chimique horrible et son beurre rance… Personnel vraiment pas aimable.
Le pire de nos hébergements en Namibie.
Pourtant le paysage est beau et la piscine aussi.
Cordialement,
Patou
tanit5
Bonsoir
NWR! NWR! NWR !
Tanit
pissenlix6
Alors la prochaine fois, tente Hobatere, personnel très souriant et agréable.
L’an passé je campais à Roadside (autre partie de la concession gérée par d’autres personnes), et bien ceux d’Hobatere nous ont accueillis chaleureusement, nous ont fait visiter, offert café, gâteaux et laissés faire un game drive dans leur partie…sans aucune contrepartie ni paiement !
Du coup on y était bien et on est resté pour le déjeuner. Tout le mondé était ravi . Ca me donne l’occasion de leur faire ici un retour de manivelle !
phil.xh7
Merci à tous pour vos réponses.
Bon… je pense que l’on va choisir Hobatere.