Hong Kong Philippines Hanoi Bangkok

Forum Philippines

Bonjour,
Nous partons en voyage 5 mois.Arrivée Shanghai nous restons 25 jours en Chine programme(Shanghai 4 jrs,Gulin et ses alentours 15 jours,le reste Hongkong et Macao pour le fun!!) ,départ de HKong vers Manille ou nous resterons 2 semaines ;puis départ pour Hanoï nous resterons dans le nord du Vietnam 25 jours ,puis re départ via Bangkok (je connais déjà la Thaïlande) fin de séjours 2 mois.Quelqu’un sur ce forum à déjà fait le même genre de road trip?
Les philippines multitude d’iles ,nous avons que 2 semaines voir quelques jours de plus. Je cherche un endroit typique près de la mer sur la grande ile ,j’ai cru voir que nord était sympa?Je compte sur vous pour m’indiquer des spot sympa hors des resort spa 5 **** (quoiqu’une fois de temps en temps c’est top!!)quel budget pensez vous par jours (logement guest house,et quelques plongées pour mon mari ,moi j’ai pas le brevet!)2 semaine c’est peu de temps donc petit rayonnement !!Je connais bien ce site et je sais qu’ils y des supers voyageurs …Je compte sur vous comme dirait l’autre!!lol

Merci

PS départ de France le 12 Février (me manque juste les billet Hanoï,Manille)

Palawan, et El Nido (nord d el’ile)
qui permetde sejourner ds un village cool et sympa et de là sorties en mer pr plongée ou snorkelling sur une multitudes d’iles paradisiaques;
vols MNL pUERTO pRINCESA et de la bus ou van pr El Nido

Sujets suggérés

Services voyage