Bonjour. Je suis allé suisse de passage sur autoroute je me suis senti mal. Je suis resté hôpital 4heure. Me réclame 2100 franc suisse. Je vie à Bruxelles Belgique. Je suis obligé de payé ???
Bonjour. Je suis allé suisse de passage sur autoroute je me suis senti mal. Je suis resté hôpital 4heure. Me réclame 2100 franc suisse. Je vie à Bruxelles Belgique. Je suis obligé de payé ???
Date de l’expérience : 05/04/2018
En général c’est assez logique de payer pour une prestation reçue
Mais je pense que votre assurance devrait prendre en charge des frais médicaux en urgence à l’étranger.
En suisse, il n’est pas rare de payer ses factures médicales et de se les faire rembourser ensuite. Je ne sais pas comment cela se passe en Belgique, renseignez-vous auprès de votre assurance.
Bonjour Sergio, j’habite en Suisse aussi et normalement votre assurance prend en charge ces frais. Essayez de voir ce que couvre la vôtre, il y a quelques données de toutes les assurances sur ce site car je ne sais pas laquelle vous avez : comparer assurance maladie
Mais d’autres sont disponibles aussi
Je vous souhaite bon courage et j’espère que vous vous ferrez rembourser vos frais!