Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver l’adresse exacte de l’hôpital situé à Tana, quartier ANOSY
Quelqu’un la connait
Merci
bonjour,
s’il s’agit du CDT centre de diagnostic de Tananarive
voici l’adresse :
CDT
Lot IVL
Anosyvavaka Ambohimanarina
tel: 22 307 60
Bonjour Philmar
Merci pour ta réponse
J’ai réservé une chambre à l’hôtel TANA-JACARANDA
Ça se trouve rue Rainitsarovy, Antananarivo, 101
Est-ce que c’est dans le même quartier ? ou pas loin ?
Ou alors je dois changer d’endroit ?
Encore merci
impossible de répondre, je pense qu’a moins que vous ayez réservé pour plusieurs jours le plus simple est d’aller sur place et changer d’hotel par rapport à l’hopital. Je ne connais pas l’hotel JACARANDA.Les taxi sauront vous renseigner.
OK
Merci
J’arrive le samedi et j’ai réservé jusqu’au mardi matin mais s’il le faut, je changerai
Je pense que fin mai, il ne doit pas y avoir des masses de touristes
en mai il n’y a pas beaucoup de touristes, je vous conseillerai l’hotel Niaouly qui est central et ou on peux avoir des taxis sur, négociés par le patron (voir sur internet) il pourra aussi vous confirmer l’adresse de votre hopital
Ah vous n’êtes pas sûr de l’adresse que vous m’avez donnée ?
OK, je vais lui envoyer un mail; peut-être me répondra t’il ?
Si l’hôpital n’est pas central, je n’ai pas envie de rester coincée longtemps dans les embouteillages de la ville; je les connais et c’est assez galère, comme vous savez
je vous ai donné l’adresse d’un hopital qui est à Anosy, mais ce n’est peut-être pas celui que vous cherchez, Tana est une grande ville il y a au moins dix hopitaux sans compter les cliniques…
je connais bien Tana, mais pas spécialement les hopitaux
Oui, oui, bien sûr, je comprends; n’y voyez aucun mauvais jugement de ma part
Je suppose que c’est bien celui-là car c’est un centre de diagnostic; je dois y aller avec un gamin qui est atteint de neuro-cysticercose pour lui faire passer 1 scanner
Est-ce que Anosy est loin du quartier où est situé le Niaouly ?
Est-il facilement accessible ?
Et encore merci pour vos réponses, c’est sympa
l’hotel niaouly est central . Si j’en crois le nom, le lac Anosy est au centre de Tana et bien connu et proche de l’hotel Niaouly (au quasi sommet du lac)voir sur internet :http://www.niaouly.com/images/Plan-de-Tana-internet.gif
votre hotel semble vu son nom proche du lac car sur Tana c’est à peu prés le seul endroit ou il y a beaucoup de Jacaranda
OK, je pense que je vais changer d’hôtel
Merci beaucoup