Horaires/Arret de bus proche de la gare de Bangkok pour rejoindre Koh Chang

Forum Thaïlande

Bonjour!

Au cours d’un prochain voyage en juillet, nous arriverons de Chiang Mai en train vers 7:00 du mat a la gare de BKK.

Nous recherchons des informations sur bus qui partent de la gare pour Koh Chang le matin. L’idee serait de prendre un bus peu apres notre arrivee à la gare pour arriver a Trat avant le depart du dernier bateau pour Koh Chang et nous rendre sur l’ile le jour meme.

Si vous avez des infos sur les arrets de bus, horaires et des conseils a partager (acheter billets a l’avance ou pas?). Nous ne recherchons pas forcement le minivan hyper cher… plutot en bus regulier.

MERCI D’AVANCE!!

Bonjour,
Perso je ne connais pas de station bus près de la gare H.L, (evitez les agences à la gare même -1er etage-), y a moyen en taxi jusqu’à station bus Ekkamai, sinon mon choix si vous etes à deux et pas trop chargé (bagages) optez pour le metro de la gare jusqu’à la station Sukhumvit / Asok, de là vous changez pour le SKY train direction station Ekkamai sur place vous avez des bus pour Koh Chang, je prends toujours (pemier guichet en face de sky) celui qui part à 09.45 prix ±250 baht, arriveé Laem Ngop pier vers ± 15.15 exacte pour le ferry de 16.00, prix aller / retour 120 baht / pers.

Bon voyage

Merci beaucoup pour ces informations hyper completes :-)) Nous suivrons vos conseils!!Puisque vous semblez voyager fréquemment sur Koh Chang, auriez-vous de bonnes a adresses pour loger sur place, ambiance sympa, bien situe et pas trop cher (petite piscine ou prox plage!)

Un grand merci

bonjour,

est ce que cette station de bus est loin de l’aéroport? je souhaiterais partir directement vers ko chang en arrivant à Bangkok?
et y a-t-il souvent des bus dans la journée?

merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage