Comme beaucoup, nous préparons notre séjour en Grèce pour cet été… Je suis super étonnée des horaires d’arrivée des avions sur Héraklion: soit pour la plupart 2h45 du matin!! Est-ce habituel? Comment se passe l’accueil dans les hôtels dans ces cas là?
Merci pour vos réponses!
Anonyme2
Bonsoir,
Je pars le 4 septembre sur Heraklion et mon avion arrive à 19h10 mais je ne sais pas pour juillet et août.
Cordialement
caroline3
Et oui vive les charters et ses horaires pourris…
Les hotels sont habitués leur réception est souvent ouverte 24/24h…
Et si votre avion arrive à cette heure là, dites vous bien que vous ne serez pas les seuls à vouloir rejoindre un hotel!!
Anonyme4
Oui c’est pas faux!! Merci pour vos réponses en tous cas!
Anonyme5
Bonjour,
Essayez de voir du côté de Transavia car je pars avec eux (arrivée à 19h10 à Heraklion) à l’aller et je reviens avec Aegean
Anonyme6
OK pour Transavia! Après je vous avoue que je prends aussi ce que je trouve de moins cher !
Anonyme7
C’est sûr, je fais pareil et là je paie 236 € AR mais en septembre
Anonyme8
Bonjour
Tout simplement ce sont dans la plupart des cas des vols charters qui sont affrétés par les tours-opérateurs et comme la nuit les taxes aéroportuaires sont beaucoup moins chère ceci explique cela
francoise319
Moi je prends un vol Aegean affrété par Marmara arrivée en Crète a 14 h 30 départ de Crète 7 h le matin en septembre mais actuellement aussi les horaires sont les mêmes Il s’agit de vols Toulouse Heraklion Toulouse