Horaires avion Héraklion

Forum Crète

Bonjour à tous!

Comme beaucoup, nous préparons notre séjour en Grèce pour cet été… Je suis super étonnée des horaires d’arrivée des avions sur Héraklion: soit pour la plupart 2h45 du matin!! Est-ce habituel? Comment se passe l’accueil dans les hôtels dans ces cas là?
Merci pour vos réponses!

Bonsoir,

Je pars le 4 septembre sur Heraklion et mon avion arrive à 19h10 mais je ne sais pas pour juillet et août.

Cordialement

Et oui vive les charters et ses horaires pourris…

Les hotels sont habitués leur réception est souvent ouverte 24/24h…
Et si votre avion arrive à cette heure là, dites vous bien que vous ne serez pas les seuls à vouloir rejoindre un hotel!!

Oui c’est pas faux!! :wink: Merci pour vos réponses en tous cas!

Bonjour,

Essayez de voir du côté de Transavia car je pars avec eux (arrivée à 19h10 à Heraklion) à l’aller et je reviens avec Aegean

OK pour Transavia! Après je vous avoue que je prends aussi ce que je trouve de moins cher ! :wink:

C’est sûr, je fais pareil et là je paie 236 € AR mais en septembre

Bonjour
Tout simplement ce sont dans la plupart des cas des vols charters qui sont affrétés par les tours-opérateurs et comme la nuit les taxes aéroportuaires sont beaucoup moins chère ceci explique cela

Moi je prends un vol Aegean affrété par Marmara arrivée en Crète a 14 h 30 départ de Crète 7 h le matin en septembre mais actuellement aussi les horaires sont les mêmes Il s’agit de vols Toulouse Heraklion Toulouse

Sujets suggérés

Services voyage