Horaires bus Arequipa - Chivay

Forum Pérou

bonjour à tous, je cherche les horaires de bus des compagnies locales pour chivay (au départ d’aréquipa)
impossible de trouver sur internet
des voyageurs qui viennent de revenir peuvent-il sm’informer ?
ou des gens d elà-bas ?
merciiiiii

bonjour

tu n’as pas beaucoup cherché…

je sais qu’il est plus facile de poser la question sur ce forum, mais tu as la reponse dans une discussion du 12 Aout 2019 sur ce même forum il y a 8 jours…La reponse a été faite le 13/08

el nino

OUI j’ai vu, mais je cherchais le site officiel, pas un blog car il n’y a qu’un horaire par compagnie alors que je suppose qu’il y a plusieurs départs par jour, pas seulement 2 l’après-midi?

Il n’y a que 6 ou 7 bus dans la journée dans chaque sens…

l’avantage de ces données sur ce blog est de te donner les compagnies des bus de la ligne et ainsi te permettre de trouver les sites de chacune d’elles…s’ils existe

une autre piste de recherche: les hotels de cabanaconde: leurs sites internet donnent en general des informations a ce sujet

une recherche sur google te donne des resultats interessant

el nino

Ces bus vont a Cabanaconde
Pour Chivay, les locaux prennent des combis, départs fréquents mais pas beaucoup de place pour les bagages.

mais tous s’arretent à chivay

mercii ça me rassure, les combis partent du terminal aussi ou d’ailleurs ?

je vais regarder merci El nino

Les terminaux des combis sont sur la même rue que les terminaux de bus, un peu plus loin. Si tu prends un taxi du centre ville, je suis sur qu’il t’emmènera au bon terminal

Sujets suggérés

Services voyage