Nous partons fin octobre à Malte pour 1 semaine et projetons de nous déplacer en bus. Je voulais voir les horaires et suis donc allée sur ce site : http://www.publictransport.com.mt
Est-il fiable ? Par exemple, quand je veux voir les horaires des lignes 51, 52, 53, pour aller à Mdina et Rabat, il me dit qu’ils ne circulent pas. Est ce vrai ? Ceux qui sont allés à Malte récemment confirment ou alors c’est une erreur du site ? Pourquoi je n’arrive pas à trouver ces horaires ?
Merci d’avance pour vos renseignements !
rene38_12
salut saturne1982
Ah Ah Ah les bus à malte quelle rigolade va faire un passage sur mon article retour de malte tu triouveras ta réponse.
rené38
saturne19823
Bonsoir, oui, j’ai lu votre message… Quand vous y etes allés, avez vous pu aller à Mdina et Rabat en bus ? Si oui en combien de tps en moyenne ?
rene38_14
Bonjour Saturne 1982
Oui nous y sommes passé à 2 reprises et nous avons utilisé tous le reseau des bus sur l’ile de Malte. Il ne faut surtout pas être préssé car comme je l’ai expliqué dès que l’on prend un bus hors des lignes régulieres les horaires de passages sont tres aléatoires. Pour Mdnina et s’est un tres bon choix de visite. Du terminus des bus LAVALETTE et par experience vaut mieux passer par cette gare centrale de bus permet d’être sur d’avoir un bus de liaison aux horaires affichés. Pour la plupart des liaisons il faut compter entre 45 mn et 1h15 de trajet car le reseau routier n’est pas top. il faudra prendre le 51 - 52 - 53 au choix en sachant qu’ils empruntent un itineraire differends et variable en temps de trajet.
un conseil à Mdina vous avez un train touristiques à 5 euros qui vous propose de faire un tour sur Rabat ne le prenez pas car l’itineraire qu’il propose n’a aucun interet touristique et beaucoup de travaux de refection sur le reseau routier et pas le temps de faire des photos, j’ai ralé aupres du conducteur du train qui n’était pas content. Faites la rue principale à Rabat