Bonjour
Pour faire des activités et des balades avec des grands ados, vous choisiriez Arcachon ou Hoosegor?
Bonjour
Pour faire des activités et des balades avec des grands ados, vous choisiriez Arcachon ou Hoosegor?
Bonjour,
habitant sur le Bassin, proche d’Arcachon et connaissant Hossegor, je vous réponds qu’indiscutablement Hossegor plaira davantage à vos adolescents que Arcachon.
Beaucoup de jeunes sont présents à Hossegor, c’est une des capitales du surf, il y a également le lac, la forêt, des activités sportives possibles, la proximité immédiate du pays Basque et de l’Espagne.
Arcachon est une jolie ville et l’environnement est agréable, mais cela correspond davantage, soit à des personnes mûres voire âgées, soit à des familles avec enfants encore très jeunes.
Bon futur séjour
Merci bcq pour votre réponse.
Connaissez vous ces deux régions? Où la baignade est-elle plus agréable? Que nous conseillez vous? Merci
Bonsoir,
autant entre Arcqchon et Hossegor, je jouais sur du velours compte tenu de votre recherche incluant deux ados pour lesquels Hossegor est un super plan (honnêtement, pour deux adultes aussi, vous verrez…peut être!!) en revanche, je ne connais pas Lacanau et le titre de mon post parce que j’ai, à priori, pas envie…
En vrai, nous vivons prés d’Arcachon et partageons pas mal nos week-end de beaux temps entrée Saint Jean de Luz et Hossegor, alors, pas de place pour une autre destination.
Lacanau c’est aussi l’Atlantique, donc surf, en revanche l’animation générale de la station est pour moi un mystère.
Allez à Hossegor, vous serez satisfait sur place et avec tout ce qu’il y a autour!!!
La baignade: Lacanau et Hossegor c’est donc l’atlantique, donc des vagues, çà peut être trés marrant, question de goût. Si les vagues vous ennuient, à Hossegor vous pouvez rejoindre la tranquilité du lac marin.
Merci