Bonjour ,
pour les fêtes de fin d’année nous aimerons aller à Rome hébergement dans le centre, place d’Espagne de préférence dans un hôtel 4 étoiles . Auriez vous des adresses car souvent les prix sont élevés et ne sont pas justifiés .
merci d’avance
Bonsoir,
En général les touristes qui ont été contents de leur séjour mettent des commentaires sur ce forum, donc relire le maximum de posts dans le thème “hébergement et hotels Rome”.
Sinon les sites de réservation sont bien faits, en mettant dates, budget on trouve plutòt facilement, voyant sur le plan où se trouvent les hotels indiqués et lisant les commentaires.
Perso, pour ètre plus sùre des commentaires, je contròle le mème 'hotel sur plusieurs sites.
Et je ne choisis jamais un hotel noté en-dessous de 7.
CG
Bonsoir,
je pense que cela va être compliqué d’être satisfait même en hôtel 4 ou 5 étoiles car effectivement j’ai regardé sur les sites de réservation et tous les commentaires sur les beaux hôtels sont assez décourageant du coup je me demande si l’on va pouvoir se faire plaisir !!
Merci pour votre réponse
Bonne soirée
Dernièrement j’ai lu de bons commentaires sur un hotel en haut de la place d’Espagne, me semble que c’est celui ci, très central … jetez un coup d’oeil sur le lien suivant:
https://www.tripadvisor.it/Hotel_Review-g187791-d679166-Reviews-Residenze_SuiteSistina_for_Lovers-Rome_Lazio.html
CG
C’est complet pour ma période !! Dommage c’est vrai qu’il avait l’air bien .
Merci pour votre aide
Dommage, mais en cherchant voyez qu’il peut y avoir des hotels bien , mème à des prix pas excessifs! celui ci était dans un des posts thème hébergement…
Courage, vous allez trouver.
CG
Je l’espère , merci beaucoup
bonne soirée
Est ce que par hasard vous savez entre booking et tripad lequel est le plus sérieux ?
Je compare les 2, aussi trivago et bien sùr le site de l’hotel et réserve où je trouve l’offre la meilleure, si possible avec paiement sur place.
CG
Ok , j’avais pas pensé à trivago !
merci