Bonjour, quel hotel à Aqaba conseilleriez vous pour pouvoir faire du snorkeling ? Merci
Bonjour,
Tout dépend de votre budget.
Nous revenons de 2 semaines en Jordanie et nous avons logé à l’hôtel Darna Divers Village Beach Hotel à South Beach (12km au sud d’Aqaba). Hotel simple, propre, avec piscine et juste en face la plage contient de magnifiques coraux. Tarif pour une chambre double 30JOD avec petit déjeuner. Pour déjeuner vous avez un petit resto sur la plage qui propose du poisson frais et pour le soir el mieux est d’aller à Aqaba en voiture ou taxi.
Si vous souhaitez faire d ela plongée ou du snorklling sur d’autres spots, je vous conseille le centre Deep Blue Dive Center à Tala Bay (5min en voiture de l’hôtel). Equipe jeune, super sympa et pro. Tarif pour la journée bateau avec boissons à volonté, repas et sortie snorkkling avec guide 35JOD ou 75JOD avec 2 sorties plongée.
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
Il faut prendre un hôtel près des south beaches sinon vous allez dépenser des sommes folles en taxi ( minimum 20 jod par trajet entre le centre ville et les plages du sud où se pratique le snorkeling). Il y a tous les gros complexes tels que kempinsky ou movempick ou des hôtels plus modestes tels que le bédouin garden village ou un truc du genre je ne sais plus exactement qui est collé à un club de plongée
merci pour votre réponse. Nous pensons réserver vers Tala Bay. Est ce le même secteur ?
Oui Tala bay sont les plages du sud
Bonjour
Est ce que l hôtel a une plage privée ? Si non peut on se baigner en maillot 2pieces ou faut il être habillée ?
Merci
Bonjour,
Avant de réserver à Darna Village Beach Hôtel à South Beach, il est proposé 2 emplacements de chambres, soit vue sur le jardin ou vue sur la piscine.
Que me conseillez-vous pour être bien au calme ? Les chambres vue piscine sont en rdc ou à l’étage. Merci pour votre retour ?
Bonjour,
J’étais au Darna Divers Village Hotel début octobre. Même si l’espace autour de la piscine est agréable, j’ai trouvé que la structure était un peu vieillissante et pas très entretenue. Cependant j’y retournerais probablement si je revenais à Aqaba car l’accès à la plage est vraiment facile.
La vue jardin est sûrement un peu plus calme que la vue sur piscine, mais tu risques comme moi d’avoir une vue sur pas grand chose. Il me semble que toutes les chambres étaient de plein pied, mais comme l’hôtel est construit sur une petite colline, il y a parfois de petits escaliers à emprunter pour se rendre dans les chambres.