Hotel à Bangkok ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous sommes un famille de 4 personnes et cherchons un bon hôtel avec des chambres familiales à Bangkok pas trop loin du Grand Palais.

Inutile de nous proposer le New Siam, proposé curieusement dans chaque réponse sur ce forum !!!

Merci beaucoup par avance !

bonjour

oui c est vrai je recommande bcp le ns

pour y etre alle plusieurs fois

donc je te fais mentir

a cote du ns ;;;;;

mango lagoon bangkok

http://www.mangolagoonplace.com/

et aussi

http://www.lamphuhouse.com/default.htm

Bonsoir,

Merci pour vos réponse.

Je n’ai rien contre le NS et contre personne d’ailleurs.

J’ai regardé le mangolagoonplace, ça parait très très simple. On aurait souhaité quelque chose d’un tout petit peu plus luxueux. J’ai l’impression qu’à Bangkok c’est tout ou rien, non ?

Merci en tout

bonsoir

no pb
apres 8 fois en thailande, j’ai mes petites habitudes hotelieres

et disons qu 'etant celibataire, je ne suis pas tres exigeant cote hotellerie
a partir du moment ou c 'est propre et ou je peux dormir…

je crois quel 'on peut tout trouver a bkk

il y a aussi du tres sale pas cher du tout…

Le mango est un classique, bien situé, ou je suis allé plusieurs fois
on peut prendre le petit dej au pied de l’hotel

le baiment est moderne

tu peux regarder sur le street view de google earth

vous ferez un beau voyage en famille : ca sera sympa
on voit beaucoup de famille en vacances en thailande

Bonjour,

Super que vous connaissiez bien la Thaïlande !
Connaissez vous donc d autres hôtels à Bangkok un peu plus chic ?
Je pose la question sur le Routard mais j avoue qu on est loin d être des routards qd même !

Nous en cherchons un du côté du Grand Palais (enfin pas forcément tout près)
Et un autre du côté du MBK, vers Sukumvit

Pas facile de trouver un bon hôtel pour une famille de 4
En général, ils proposent 2 chambres ou de dormir à 3 dans un même lit et d ajouter un lit d appoint !

Merci d avance

Bonjour ,
Puisque vous n’etes pas des routards en mode sac à dos je vous conseilles de voir avec le MONTIEN RIVER SIDE ( anna et le roi comme décors vous vous souvenez !!) Chambres a partir de 3500 thb luxe , piscine etc …

Bonjour,

Merci pour votre proposition concernant le Montien Riverside Hotel, ça à l’air effectivement le grand luxe mais là c’est vraiment trop cher pour 4. Cela revient qd même à 4 à 260 euros pour deux nuit, petit déj compris, ça commence à faire cher même si c’est très luxueux !

En tout cas merci pour l’info, je ne l’avait pas encore consulter cet hôtel !

Il faudrait trouver un juste milieu maintenant entre le cet hôtel et ce que l’on nous proposait au début !!!

Bonjour,

A mi-chemin entre luxe et vraiment routard, peut-être pouvez-vous essayer le U-Place, assez design avec des chambres aux alentours de 1600thb (1200 sur Agoda).
Nous ne l’avons pas encore essayé, mais réservé pour mi-mars, les retours ont l’air positifs…

Cordialement,

Merci. Le U-place à l’air très bien sauf qu’il faut 2 chambres car ils n’en ont pas pour 4 personnes.

Nous avons séjourné l’an dernier au Prince Palace Hotel qui était un peu vieillot mais qui était d’une très bon rapport qualité prix.

Nous pourrions retourner bien sur dans ce dernier mais nous aurions voulu découvrir autre chose !

J’aime le Rachadamnoen Residence a Democracy Monument. Proche des sites classiques, dans une ruelle calme, veritables petits aparts pour 1,600 baht la nuit. Ils ont des aparts a 2 chambres a ce prix. Petit dej inclus.

Sujets suggérés

Services voyage