Hôtel à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, mi octobre je me rends à Barcelone avec ma fille et j’aimerais trouver un hôtel avec petit déj, dans le centre pour un budget pas très élevé. J’ai vu l’hôtel Péninsular. Connaissez-vous ? Ou pouvez-vous m’en conseiller d’autres ? Merci beaucoup

Bonsoir,

Je ne connais pas cet hôtel dans Barcelone. Quand vous parlez de budget pas trop élevé, c’est de l’ordre de combien?
Car à Barcelone, il faut compter 100 € mini pour un hôtel avec pt dej sur des périodes non prisées.

Voilà une liste de bonnes adresses si cela vous intéresse.

Cordialement

bonsoir, nous avons logé au péninsular, hotel très bien situé puisque dans une rue piétonne et à 2 mn de la rambla. il faut toutefois savoir qu’il n’a qu’une étoile car la chambre est très simple mais propre (ancien couvent), à priori certaines chambres ont une fenêtre sur le patio intérieur seulement (voir avis sur tripadvisor). cet hotel est unique car le patio est surprenant avec les plantes partout, l’architecture du batiment. les portes de chambres sont bruyantes et les parois fines, nous avions des enfants en face et on en a profité ! mais je ne regrette pas pour le rapport qualité prix situation géographique. petit déj très correct.

Sujets suggérés

Services voyage