Hôtel à Bryce Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonsoir,

Je prépare un road trip pour le mois d’Aout 2022 et je suis très embetée car les 2 Best Western à l’entrée du Parc de Bryce Canyon sont pleins le jour ou on doit y passer. Que me conseillez vous donc comme hôtel pour cet destination ? Nous sommes une famille de 6 (parents et 4 enfants).

Merci

Adinoo

Hello Adinoo,

En 2019, nous avons dormi au motel “Bryce Canyon Resort”

Il est situé à l’entrée de Bryce city.

En 2007, nous étions dans un motel à Tropic.

En 2013, nous étions dans une cabane tout confort dans “Kodachrome Basin State Park”. Maintenant, ces cabanes ont été déplacées à Cannonville. Vous pouvez les voir ici :

Nous étions avec nos deux enfants. Notre cabane était conçue pour 4 personnes. Je n’en ai pas vu pour 6 personnes.

Cordialement.

Christine

Bonjour.

Autre solution : à 30 nm du Parc ( il suffit de se lever un peu plus tôt ) petit motel : Hatch Station situé à Hatch.

Bonne journée. Jacques.

Motel,“dans,son jus” le grand staircase inn à Cannonville dans un paysage magnifique. Les chambres sont grandes, à savoir si ils permettent d’ajouter des lits dans une chambre de 4?

Bonsoir
5 passages à Bryce
2007: motel à Tropic
2009: Bryce View lodge: tres bon rapport qualité prix
2012 : Bed & Breakfeast Buffalo Sage à l’entrée de Tropic: Très très belle adresse. petit dej divin .prix en conséquence
2015 : Bryce up Top lodge :entre Red Canyon et Bryce. Hotel simple , restaurant à coté .
2018: Camping :Ruby’s campground: Camping .50$ la nuit avec douche chaude et nuit plus que fraiche garantie.
Fred

Sujets suggérés

Services voyage