Hôtel à Darjeeling

Forum Inde

Bonjour,

Je me rends à Darjeeling pour la période de Nöel, avec mes parents et mes beaux-parents. Je suis à la recherche d’un hôtel pas trop cher, et confortable; de préférence avec un restaurant.

Est-ce que quelqu’un est déjà allé à Darjeeling et aurait un hôtel à me recommander, ou à me déconseiller ?!

Je vous remercie

Bonjour,je vous conseille le Dekeling resort ; tenu par une famille de Tibétains formidables aux petits soins pour vous; Il est confortable( une partie neuve)le resto bon et propre et pas loin du centre. Pensez à prendre des vetements chauds, on est à 2200m surtout pour le lever de soleil sur l’Himalaya à Tiger hill !!!

. Namaste !
Nous rentrons d’un circuit trekking/rando au Darjeeling et au Sikkim de 20 jours comprenant 6 jours pleins de trek au Darjeeling (Maneyghangang/Tonglu/Sandakphu (3636m)) puis 4 jours pleins au Sikkim (Rimbi/Yuksom/Tashiding/Kalimpong). Le premier trek au Darjeeling fut un peu physique, mais nous a permis de rencontrer les populations qui vivent sur ces hauteurs et sous ce climat souvent rude et difficile. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis. Puis nous sommes allés au Sikkim pour randonner de façon plus cool. Ces 2 régions sont magnifiques et méritent vraiment d’être découvertes. Nous avons été accompagnés tout le long de notre circuit par un jeune guide très sérieux, très compétent et connaissant son pays et son métier parfaitement. Il a un contact extraordinaire avec la population et nous a permis de vivre des moments fantastiques. Il s’appelle SANTOSH KARKI et travaille pour l’agence HIMALAYAN TRAVELS 18/1 GANDHI ROAD à DARJEELING. Cette agence est vraiment très fiable et met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients. Alors faites comme nous et partez à la découverte du Darjeeling et du Sikkim, régions encore épargnées par le tourisme de masse.

Namaste!

je me rends en Inde en mars.
Pour commencer j’irai à Calcuta et ensuite j’aimerais aller au Darjeeling et effectuer pourquoi pas un trek/rando.
Come je serai seule j’aimerais trouver un groupe sur place et pourquoi pas prendre une agence comme vous avez fait.
Pensez-vous que cela soit possible?

Merci
Votre voyage me fait envie

Bonjour, oui tout à fait, c’est possible. Je te conseille vivement de contacter Avishake Gurung de l’Agence Himalayenne Travels,( qui est une Agence Réputée avec des guides formés et au top). Il te donnera toutes les infos, il est très réactif et te répondra très vite. Nous en avons fait la magnifique expérience avec Santosh Karki, que je te recommande également. Voici leurs coordonnées mail : himtrv@gmail.com. Contacte le de ma part si tu veux. Si tu désires d’autres infos, je suis à ta disposition.

Super
Merci beaucoup.
Pour avoir une idée, quels étaient les tarifs?

Sujets suggérés

Services voyage