Bonjour,
grande partisante de voyage à l’aide du guide du routard, je n ai jamais été déçu en me fiant aux commentaire, sauf cette fois ci sur un hôtel sur Mumbai. Je déconseille fortement Le Bentley’s hôtel. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit , j avais réservé un certains nombres de chambres car nous étions un groupe d amis à nous déplacer.
Hotel TRES TRÈS SALE, draps tachés, serviettes de bains idem, oreillers noirs de saletés a l intérieur, salle de bain , j ai demandé de changer les draps et serviettes, tous les changes étaient aussi sales les uns des autres…
dommage car cet hôtel est bien placé
Bonjour,
ah mince c’est celui que j’ai réservé pour janvier… je pense que je vais annuler! du coup avez vous une adresse dans le même coin et plus propre dans cette même gamme de prix?
Merci pour votre aide
Guy
evitez HillTop Hotel proche du front de mer, assez sale.
bonjour
vous n’aviez pas tort. je confirme. J’ai dormi trois nuit à l’hotel Bentley en mars dernier… de plus j’étais dans l’annexe ! je ne suis pas difficile mais là je reconnais que à part son super emplacement pour pouvoir ballader à pied dans Colaba, je n’y ai rien trouvé d’autre… déjà quand vous arrivez à la réception vous vous demandez où vous avez attéri… surtout lorsqu’il est 3 heures du matin !
en effet la chambre que j’ai occupé dans l’annexe était très sale, petite, sombre… les draps sales et la salle de bain un mouchoir de poche… le lavabo était un rince doigt.
C’est dommage…