Hôtel à éviter à Khao Lak

Forum Thaïlande

Hôtel un peu vieillissant et surtout situé le long de la route nationale 4 et beaucoup des chambres (la majorité des chambres de type Chalet Siam) sont très proches de cette route. De plus, pour l’intendance ils utilisent des mobilettes qui sillonnent les allées du ressort à toutes heures d’un jour et de la nuit… Donc on dort que très peu et mal et on rentrera plus fatigué qu’avant le départ !
Les chambres de type Chalet Siam ne sont pas des bungalows mais simplement des chambres d’hôtel très mal insonorisées.
Autre point négatif : la piscine est ouverte de 7h00 à 19h00 mais dès 15h30 le personnel range les transats, coussins, housses, etc non occupés… Si vous rentrez d’excursion à 16h00 ou si vous avez fait une sieste dans votre chambre, le personnel refuse de vous donner un transat à cette heure là…
Chose très rare : si vous optez pour le petit déjeuner à emporter, il vous facturent 600THB (soit le prix d’un très bon dîner à 2!)
Donc nous sommes très déçus et déconseillons fortement cet hôtel.

Comme on ne connaît ni son nom, ni ses coordonnes, ça va pas être facile de l’éviter…

Lol
C’est exactement ce que je me disais !

Oups, Khao Lak Laguna Ressort conseillé par Thomas Cook comme étant un “4 étoiles +” très calme

Pourtant classé excellent par de nombreux voyageurs !
8.6-8.9/10 sur agoda !

Et oui, et c’est pour cela que nous l’avons choisi… En lisant plus en détail les avis on se rend compte que la majorité des avis positifs proviennent de personnes en chambre type “villa” (côté plage) et les négatifs de personnes en chambre de type “chalet Siam” (côté route)

Il vaut toujours mieux être dans une chambre deluxe dans un hôtel 3*** que dans les chambre standards dans un hôtel 4****

Bonsoir,

Pourquoi ne pas avoir titré " Khao Lak Laguna Ressort à éviter. "

Ça permet de voir immédiatement le problème.
Au lieu de ça il faut se tartiner tout un texte, qui au final , n’apprend rien du tout.

Toujours surpris de voir le peu de temps que certains prennent à concevoir un titre destiné à faire passer leur message.

On est loin certes des "collectors " comme " Thaïlande " ou " Vacances " ou " J’hésite beaucoup ", postés dans un forum de loisirs dédié à…la Thaïlande.

Bon, je vais aller prendre une bonne bière Myamar pour faire passer mon mauvais caractère . :slight_smile:

Pourquoi tant de haine sur les forums ??? On essaye juste de partager une expérience …

Bonjour,

Je ne vois absolument pas ou vous voyez de la haine dans ma réponse .

J’ai écrit que j’étais toujours surpris de voir le peu de temps consacré par certains pour trouver un titre pour faire passer leur message.

Rien de bien méchant :slight_smile:

Je suis d’accord… Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de méchant !!!

HAINE : sentiment qui porte une personne à souhaiter ou faire du mal à une autre ou se rejouir de tout ce qui lui arrive de fâcheux
( rien de tout cela dans les posts précédents )

Ce qu’on peut lire dans certains guide -papier concernant la Thaïlande :

" restez COOL , en Thaïlande les individus qui ne sont pas capables de se contrôler sont généralement concidérés comme des idiots ."

Loin de moi de vous concidérer comme tel Gregory ,simplement un peu d’emportement dans vos propos …aller ,on calme le jeu avec le visage souriant de ce jeune habitant de Chiang Mai

Bonne journée à tous .

Euhhhh souriant ou non, avez-vous l’autorisation de cette personne pour mettre sa photo sur un forum ???
Si ce n’est pas le cas, c’est pour moi un acte inadmissible !!!

C’est un conseil de bisounours qui fonctionnait avant… A présent, si on veut obtenir qq chose, il faut se montrer ferme dans certaines situations et savoir monter le ton sinon pour bien faire comprendre qu’on n’est pas du style à se faire marcher sur les pieds…sinon, on obtient rien !

Mais rien n’empêche de se montrer ferme tout en restant cool, c’est tout au moins ma méthode et généralement ça marche

Tout à fait mais parfois, il faut savoir hausser le ton sinon, on se fait bouffer :slight_smile:

Plus je passe de temps ici, et moins je suis patient ! Je n’ai pas réussi à me “thaïfié” lol (ceci dit, c’est pour moi une bonne chose)

Bonjour,
J’ai bien pris note de votre commentaire et je le trouve très utile. Avez-vous un hôtel en particulier à me conseiller ? Je pensais soit au Sensimar resort ou au Moracea ? Quand pensez-vous ?

Moi j’y suis allée en aout 2016, nous avons adoré cet hôtel et les personnes y travaillant.

Khao Lak c’est bien un endroit à éviter pour pour les vacances.

Que c’est moche !

et en été c’est encore plus moche sous les pluies torrentielles

C est vrai que c est pas terrible, mais Ao Thong beach est qd même très sympa…le plus sympa du coin.

Sujets suggérés

Services voyage