Hôtel à Ho Chi Minh

Forum Vietnam

bonjour
je voudrais savoir si quelqu’un est déjà allé à ho chi minh. nous devons y séjourner 4 nuits et aimerions connaître les hôtels rapport qualité prix pas trop cher mais convenable quand même (pas de dortoir) et propre et si possible pas trop loin du centre ville.
je voudrais aussi vous demandez si vous avez passé une nuit chez l’habitant, et si oui, que peut-on offrir à cette famille sans les offancer, quelque chose qui leur ferait plaisir.
je vous remercie pour vos réponses
cordialement
poupette

Bonjour,
en 204 nous avons logé quelques jours au
Giang Son Hôtel 1 , très bien situé dans le quartier routard, non loin du Ben Than Market. Nous avons payé 23 dollars la nuit.
Je ne sais pas si il est dans votre budget mais très propre et accueil très sympa (petit déj inclus), le Giang Son 2 juste à côté est idem tenu par le même propriétaire.

Bonne soirée
Michèle

merci michèle pour ces renseignements. je suis allée voir ton blog, il est sympa et pleins de bons renseignements.
bonne soirée à vous aussi
poupett

merci Poupette,
si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas
bonne soirée
Michèle

bonjour michèle,
je reviens vers vous pour quelques petites questions qui nous chagrine un peu.
est-il nécessaire de prendre un traitement pour le paludisme ?
faut-il des vaccins particuliers pour le vietnam, en sachant que nous serons au vietnam pour 3 semaines en visitant du nord au sud.
en ce qui concerne la nourriture, vers quoi vous nous dirigeriez pour que nous ne soyons pas malade.
êtes vous allez à hanoï et si oui à quelle période, car on nous a dit qu’il ne faisait pas très chaud fin mars et qu’il fallait que nous apportions des vêtements chaud.
si j’ai d’autres questions pourrais-je vous recontacter ?
merci pour vos réponses
bonne journée
poupette58

Bonjour Poupette,
Je viens de vous répondre en MP
Bonne journée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage