bonjour a toutes et a tous,
Pouvez vous m’indiquer un hotel pas trop cher et sympa a Hoi An, pas loin du centre ville, et surtout correct.
Merci
cordialement
yolande
bonjour a toutes et a tous,
Pouvez vous m’indiquer un hotel pas trop cher et sympa a Hoi An, pas loin du centre ville, et surtout correct.
Merci
cordialement
yolande
Bonjour jym85,
J’étais à Hoi An en mars dernier. J’avais choisi le Hoa My 1, 201, Ly Thuong Kiet, hoamyhotelhoian.com.vn. C’est à 10 minutes du pont japonais. La rue est perpendiculaire à Hai Ba Trung, au nord de la vieille ville. La chambre était à 10EUR la nuit avec petit-déjeuner. L’accueil est sympa et anglophone.
Bien à vous.
Michel
Merci Michel,
donc je suppose que celle ci est en centre ville ?
cordialement
yolande
Bonjour,
je reviens de Hoi An. J’ai séjournée à l’hotel Huy Hoang River Hotel, c’est très sympa (chambres propres, spacieuses, pas chères). Dans le centre ville, proche de la vieille ville (5 à 10min à pieds), personnel serviable et souriant, rien à leur reprocher.
Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse
coordialement
yolande
Bonjour Yolande,
Hoi An est une petite ville. Vous la traverserez nord/sud en 6 à 7 minutes à pied sans bien sûr vous laisser tenter par les magasins alors que le trajet est/ouest vous prendra 10 à 15 minutes dans les mêmes conditions. Si chaque rez-de-chaussée est un magasin, il faut lever les yeux et voir le style colonial au 1er étage de chaque bâtiment, plus ou moins bien entretenu.
L’hôtel dont je vous parle est en dehors de la vieille ville qui est à 5 minutes à pied. J’ai remis la main sur l’adresse courriel : hoamyhotel2003@yahoo.com.
Bien à vous.
Michel
La rue Ly Thuong kiet est un peu loin de la ville antique. Tu dois prendre le velo tandis que le prix est peut-etre meme que d’autres hotels pres de la ville !
Je te recommande l’hotel Thanh Van ou Vĩnh Hưng hotel, desquels tu vois l’ancienne ville tout de suite, oubliez de te perdre !
Mais Il y a 2 hotelsThanh Vân, celui de pres de la ville est assez vieux, est rénové maintenant,
En plus, l’hotel Thanh Binh est juste à coté hotel Vĩnh Hưng. T’as un autre joli choix !
Hangjp
bonsoir,
je vous remercie pour l’hotel que vous me conseillez, je vais voir sur internet
cordialement
yolande