Hotel à Hollywood

Forum Californie

Bonjour à tous!

Nous finirons notre voyage de 3 semaies, début octobre, par 2 ou 3 nuits à Los angeles. je désire loger près (trés) d’hollywood boulevard…

Avez-vous une adresse, à un prix rasonnable, bien entendu…et avec parking!

merci pour vos réponses!

Sylvie

Bonjour,

Tout dépendra de ton budget pour les nuits du côté d’Hollywood…
Je te conseillerais de regarder notamment sur booking, il y a une map pour localiser les hotels partenaires.

J’ai dormi en octobre dernier au Saharan Motor Hotel, qui est à 10 minutes à pied (à peine) de Hollywood Boulevard. Ce n’est pas le grand luxe, mais la literie était confortable.
Le petit déj pas au top, la piscine non plus, mais comme je n’y restais que 6 à 7 heures pour dormir, je n’ai pas fait le difficile.

Par ailleurs le parking est compris (mais un peu exigu, mieux vaut éviter les Hummer), donc pratique.

N’hésite pas si tu as besoin d’autres renseignements.
Alexandre

Un hôtel un peu roots, vieillot mais avec certains avantages :

son emplacement est parfait. En sortant de l’hôtel par l’arrière et en passant devant le Renaissance Hotel (nettement plus luxueux !) vous tombez directement sur le centre commercial “Hollywood and Highland Center” auquel se trouve rattaché le China Theater. Vous êtes donc en 5 minutes à pieds dans la partie la plus animée de Hollywood Bld.

Le prix des chambres de cet hôtel comprend aussi le petit déjeune. Il est industriel à souhait mais à volonté, la cuisine est minuscule mais les chambres sont grandes donc il est possible d’y manger.

Le parking est gratuit mais petit. Malgré tout en plein mois de juillet nous y avons toujours trouvé de la place.

Le dernier avantage est le prix qui est minime compte tenu de l’emplacement.

Par contre il faut bien s’attendre à un hôtel vieillot pour ne pas être déçu. Personnellement vu que nous passons peu de temps dans les chambres en voyage, il nous a convenu (excepté la laverie qui était franchement sale !)

Prix raisonnable pour les uns ne l’est pas pour les autres.Quel budget?

Merci Alexandre!
je fais effectivement mes réservations par bboking, mais rien ne vaut le bouche à oreille!
J’avais vu votre hotel dans la liste…

bonne journée!

merci Rivage!
Je vais voir de ce pas, l’emplacement de cet hotel!
les critères semblent me convenir en tout cas!

Bonne journée!
Sylvir

Bonjour

Booking fait le prix des hôtel sans les taxes ( si je me souviens bien ) donc sur votre ordi le prix est très faible mais à l’arrivée va falloir payer en plus
De plus pour vous c’est quoi un prix raisonnable ? Moins de 100€ entre 100 et 150€ ? …
Avez vous penser aussi aux hôtel en bord de mer ? car tout ce qui est Hollywood blvd ça peut être fait en une journée
Santa monica ou venice beah reste cher mais Hemrosa beach ou redondo beach on de bon hôtel à des prix raisonnable de plus c’est moins touristique

Les prix sur booking sont effectivement HT, mais les montants des taxes et frais de service éventuels sont indiqués dans le détail des chambres.

Rien ne vous empêche de rajouter ces % au prix de base annoncé :wink:

Sujets suggérés

Services voyage