Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème avec cette GH ? car je crois qu’elle est assez prisée et qu’il faut mieux réserver. .
Mon autre souci est de trouver un taxi qui ne m’amènera pas n’importe où, et je voulais ainsi avoir une adresse à lui donner.
Pouvez vous aussi me dire le prix du taxi pour aller de la gare ferroviaire au centre de Khajuraho.
Je n’ai aucune idée, c’est mon premier contact avec l’Inde et j’arriverais direct de Delhi par le train de nuit.
Je suis aussi preneuse de noms d’hôtel ou pension, à défaut de yogi sharm. mon budget 1000 rs maxi (2 beds)
Merci
macloto
jc602
Bonjour
La première fois que j’ai visité Khajuraho, j’ai choisi au hasard l’hôtel Harmony parce que le patron parlait français puis par deux fois j’y ai amené des amis à cause de son extraordinaire masseur et de certaines spécialités culinaires comme les aubergines Magami… On peut visiter l’hôtel et réserver en ligne en tapant " hotel harmony khajuraho". On peut aussi reserver par internet " hotelharmony@yahoo.com.
Pour te rendre de la gare à l’hôtel, prend un rickshaw - vélo, celui qui se tient à l’écart et qui n’ose pas t’aborder. C’est certainement celui là qui a le plus faim… Ne discutes pas le tarif et fais lui un large sourire afin de lui montrer que tu n’es pas dupe… Bon voyage.
kribi753
J’ai bien aimé le Surya dans ta gamme de prix pour son jardin reposant dans une ville reposante. Très bien situé et propre. Un peu bruyant surtout quand il y a des matchs de Cricket à la TV ce qui veut dire tous les jours.
Personnel agréable.
Je n’ai testé ni les massages ni les cours de Yoga.
Ne va pas aux chutes d’eaux en Janvier il n’y aura ni une goutte d’eau ni un gavial.
Le mieux est hors saison de ne pas réserver et de visiter les chambres. Surtout en arrivant le matin.
On pait 30% moins cher.
En rickshaw je commencerai la négociation à 100RPS.
macloto4
Merci à tous de vos réponses .
Macloto
chtidup5
J’ai eu l’occasion de tester cet hôtel en juin 2014, chambres agréables ainsi que le petit jardin. Un bémol toutefois, le prix annoncé dans le routard 2014 entre 500 et 1800 rps. On m’a fait payer 2200 rps.