Bonjour ! je reviens vers vous.
J’aimerai pour 2/3 jours me rendre à ko phi phi… pour admirer les couchers de soleil.
Pouvez vous me dire quel hotel (avec salle de bains privative) pourrait correspondre à ma recherche ?
MERCI
Bonjour ! je reviens vers vous.
J’aimerai pour 2/3 jours me rendre à ko phi phi… pour admirer les couchers de soleil.
Pouvez vous me dire quel hotel (avec salle de bains privative) pourrait correspondre à ma recherche ?
MERCI
Bonjour
Si vous recherchez un bon hotel sur une place un peu isolée (tout au moins à l’écart de la majorité des guest house, situées à 1 h de marche ou en bateau), vous pouvez esayer le holiday Inn Il y a une terrasse (accessible en 10 mn de marche) d’où ils servent des cocktails pour le couché du soleil) De plus, certains bateaux au départ de Phucket s’y arrêtent
Mais ce n’est pas donné !!
olivier
Merci pour l’info ,
je ne savais pas qu’un coucher de soleil était plus admirable "d’une salle de bain privative " que d’un autre lieu .
J’habite l’ouest de la France ( Bretagne ) les couchers de soleil y sont magnifiques ,et je dispose d’une salle de bains privative orientée ouest ( économie d’environs 670 euro part rapport à Ko
Phi Phi ) …elle est pas bonnne mon idée ?
Merci beaucoup Olivier, Bonne journée.
Bonjour,
dites-moi quel produit vous prenez ??? ça a l’air de vous faire du bien,
bonne continuation
Bonsoir
Meme si ce n’est pas donné, ça ne vous fatiguerait pas de trop de donner une fourchette de prix ?
Merci.
nous somme allez 2 fois au phi phi hotel,il n’est pas trés loin du debarcadére et le soir vous ete a coté de toute les animations ce qui n’empéche pas le calme une fois dans votre chambre. le couché de soleil etait magnifique depuis notre balcon.