Bonsoir,
Je pars dans 2 semaines Luang Probang et je recherche un hôtel propre et centrale voir typique avec un tarif abordable.
Et tous vos conseils et expériences sont bons à prendre ;-à
MercI d’avance pour votre aide.
Bonsoir,
Je pars dans 2 semaines Luang Probang et je recherche un hôtel propre et centrale voir typique avec un tarif abordable.
Et tous vos conseils et expériences sont bons à prendre ;-à
MercI d’avance pour votre aide.
Nous venons de passer une semaine à luang prabang petite ville super agréable nous sommes un couple de jeunes retraites nous avons loge à la villa champa très bien placée, typique jolie maison ancienne très propre (essayer d’avoir chambre du haut clim et ventilateur et balcon ( un peu plus chère ) ou celle du bas devant avec petite terrasse…on est sur place le matin à 6 h pour voir la quête des moines…dans un calme absolu…On s’est régale
Par contre pas de petit dej mais la guesthouse en face est la meilleure solution
Petites tables en.bois et plusieurs breakfast au choix et que la petite rue à traverser.
Bref que du bonheur profitez en bien…
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je vais regarder leur site.
bonjour,
le Lao Lu Lodge peut être une possibilité, c’est propre, très bien situé et au calme, juste à proximité du Mékong. Nous y sommes allés fin avril, du 23 au 28, c’était bien. L’accueil était correct, quoiqu’un peu timide!
bon voyage
je vois que vos hotels sont à env. 20/25$ la nuit,
peut on trouver moins cher et surtout sans clim’
je cherche des GH pour poser mes affaires… vu que comme bcp de voyageurs
nous occupons les GH entre 21h et 6h30 du mat’ le reste du temps nous somme en vadrouille…donc un lit / ventilo / sdb sont suffisants
Bjr
Il y a de très nombreuses possibilités. Les prix abordables dans un secteur calme : A côté de la poste, il y a des petites ruelles au calme (super endroit) et moins cher que vers le palais royal.
L’hébergement : De très nombreuses possibilités d’hébergements. Les prix sont bien entendu élévés (100000 kips min). Arriver tôt le matin pour avoir le choix de l’hébergement. Nous avons vu des routards “galérer” en fin d’après midi. Nous sommes passés deux fois à Luang Prabang, la première fois, nous avions réservé par mail au Ratana GH à 120000 kips sans petit dej tisouk@yahoo.com près de la poste, secteur très agréable, calme avec des ruelles étroites. La deuxième fois, nous avons pris une chambre au Saisamone GH pour 4 jours négociés à 100000 kips la nuit.
Voir notre site pour infos, adresses et détails
Jacky et Chris
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html
Je suis allée à Luang Prabang il y a 4 ans (donc vérifier si l’info est toujours valide). J’étais restée au Oudomphong II. C’était sympathique, propre et central, environ 8 euros par nuit.