Hôtel à Miami et Key West

Forum Floride

Bonjour,
nous partons en mars à miami avec nos 3 ados et je suis à la recherche d’un Hôtel, bon rapport qualité prix , pour 3 nuits à Miami Beach et un hotel à Key West pour 2 ou 3 nuits.
Notre agence nous a proposé de très beaux hotels mais un peu trop chers (250€ la nuit)

merci de votre aide
Salena

Bonjour,

Nous partons fin fevrier en floride et ne réservons que les hotels de miami et key west.
Comme dit précédemment il faut ratisser les sites de réservations …
Au début j etais décourages puis j ai trouvé de bon compromis qualité / prix … j allais sur les sites tt les jours car les prix fluctuent enormément sans raison … faut regarder les site styles expedia … puis directement les sites des hotels (en .fr et en .com … là aussi les prix different ! )
Au final , on a retenu pour 4 pers :
crest hotel suite sur south beach : 140€ / nuits en semaine sans petit déjeuner avec parking payant, petite picine
key west : best western hibiscus 130€ / nuit en week end, piscine, parking gratuit
Quand tu vois un prix correct, tu réserves … quitte a annuler sans frais

super voyage

Je le recommande à tout le monde !

Alicia

Merci pour vos conseils, je vais me mettre à la recherche d’un hôtel sur les différents sites

Salena

bonjour
le crowne plazza la concha sans être un hotel de charme n’est ps très cher et n’est pas trop mal : http://www.laconchakeywest.com/
Je l’ai pratiqué il y a 2 ans avec 2 enfants et la chambre était bien
attention regardez les dates de spring break - les étudiants en folie apprécient key west…

bonjour

les hotels a KW sont très chers la ville est très prisée

l’an dernier j’avais pris une chambre au Quality Inn pour 128$, très deçu ilpleuvait et hotel fuyait de partout ; vous pouvez prendre un hotel a Marathon et aller a KW pour la journee mais il faut prevoir le prix du parking

essayer de rester le soir sur la place avec attractions diverses

a+

Tout les hôtels sont chers à Key West. Surtout si vous passez par une agence de voyage.

A Pâques 2012, j’avais réservé le BW Hibiscus Motel via hotel.com et j’ai payé 412 $ (308 €) pour deux nuits.

C’était le meilleur rapport qualité/prix avec mes critères (pas trop cher mais aussi pas trop éloigné du centre). Hotel correct, seul défaut : la salle du petit déjeuner est assez restreinte.

je ne sais pas ce qui sera possible pour 5 personnes. je peux vous recommander le clay hotel à miami beach, une partie fait auberge de jeunesse je crois, mais l’autre partie fait hotel, avec des chambres doubles communicantes pour certaines, et sanitaires privés. cet hotel figure d’ailleurs sur le guide du routard. très bon rapport qualité prix, et parfaitement située dans south beach.

conernant key west, nous avons séjourné dans une chambre d’hotes. je ne peux pas vous aider concernant les hotels.

Sujets suggérés

Services voyage